Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
damnat
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 16:02 Sujet du message: [golf/corrado g60 ou vr6] remplacer moteur vr6 par g60? |
|
|
salut, nous avons une corrado vr6 dont le moteur a rendu l'ame, ça mais en plus au point de vue du cout de la taxe annuelle, on va mettre un moteur g60 a la place, quelqu'un a déja tenté la manoeuvre? a quoi faut t'il penser?
j'ai un peu peur qu'on doivent chipoter pour les supports moteur, qu'en pensez vous?
j'ai posté aussi sur le forum corrado mais niveau mécanique je crois que les golf c'est pareil...
merci si vous savez m'aider |
|
|
 |
link45
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 20:54 Sujet du message: |
|
|
salut , personelement je remetré un VR dedant , mais si tu veu metre un g
donc les support sont au meme niveaux pares il va te falloir la gestion du G
les cardant je ne sais pas , la boite, les tubes de sural , echangeur enfin toute la peripherie .... enfin comme un swap golf 2 vr6 mais a l'inverse ... _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
damnat
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 06 Aout 2009, 07:37 Sujet du message: |
|
|
le moteur g60 on l'a complet, c'est de notre ancien corrado qui a été déclassé. puis on remet g60 car déja on l'a gratuit sous la main et de plus en belgique on paie enormement de taxe pour le vr6... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|