Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pops78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 20:05 Sujet du message: [golf 1 cab] Problème de ralenti 1800 carbu |
|
|
Salut à tous!
Alors voilà cet aprèm' j'ai voulu sortir la golf pour une petite ballade donc je l'ai démaré et à froid tout allai bien et une fois que j'ai parcouru 200 mètres pour m'arreter à un stop elle à callé . Elle a redémaré nikel et elle roule nikel seulement elle ne tiens plus du tout le ralentit!
Je compte sur votre aide pour m'aider à résoudre ce petit soucy.
Merci
Précisions: Moteur EX 1800 carbu Pierburg _________________ VW un virus peu répendu mais très envié... |
|
|
 |
touco
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 20:48 Sujet du message: |
|
|
salut meme pb avec ma cab one va juste faire regler ton carbu au garage ca va te couter une heure de main d'oeuvre sinon en attendant pour eviter de caler au ralenti tourne juste un peu ta vis de richesse en air elle facile d'acces |
|
|
 |
jc69#
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 16 Aout 2009, 04:57 Sujet du message: |
|
|
salut
je pencherais pour un problème avec le starter auto regarde un peu les connections autour du carbu, tu trouvera pas mal de sujet qui parle du réglage ou des problèmes avec ce carbu sur le net ou par là http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewforum.php?f=7
c'est une sacrée m le starter auto, entre les sondes ,les dépressions, le bilame , j'en passe et des meilleurs , c'est une usine à gaz.
sur mon cab il me gonflait tellement que je l'ai viré et passé en manuel, depuis ce n'est que du bonheur.
 _________________ VW .... 4 Audi ...2 Merco 2
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|