Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LatinoDu34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 14:40 Sujet du message: [Golf 3] Pare choc Golf 3 Match |
|
|
Salut a tous les golfistes
Voila, je possede une Golf 3 Match et j'aurais besoin d'un petit renseignement, ce week end j'ai eu un accrochage avec un type qui sortait de son emplacement sans regarder, en gros j'ai l'aile avant droite et gauche a changer, le capot, calandre, pare choc...bref le probleme concerne le pare choc car j'ai remarqué que sur les premiers modeles de golf 3 il n'est pas le meme que sur ceux de 1996.
Sur les plus "recents", au milieu du pare choc c'est peint couleur de la carosserie contrairement aux plus anciens qui ne le sont pas.
Donc voila, j'ai un peu peur qu'il y ait une erreur lors de la commande des pieces par le garage auquel je vais la confier, je voudrais pas qu'on me commande un des anciens pare choc, ce qui ferait pas terrible du tout sachant qu'a l'origine j'ai les plus recents.
Si quelqu'un saurait si il y a une référence ou ce qu'il faut leur dire pour pas qu'il y ait d'erreur ce serait sympa.
Merci d'avance!
PS: j'ai aussi des jantes montées, il vaut mieux que je remette les jantes d'origine pour le passage de l'expert ou c'est pas la peine? |
|
|
 |
jo-golf3
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 18:45 Sujet du message: Re: [Golf 3] Pare choc Golf 3 Match |
|
|
salut
il faut just que tu leur dise qu'il ne se trompe pas a la commande que tu veux le meme et pas les ancien mai il nia pas de ref parsque au garage quan il commande ses avec le num de serie et mmoi je te conseille de remetre tes jant d'origine pasrsque a partire du momant ou tu a depassé le 13 pouce ton assurance ne prant pas an charge (vehicule modifiée )voila  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|