Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
damnat
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 16:07 Sujet du message: [golf 2 td intercooler] fumée grise et question injecteur |
|
|
salut,
j'ai donc une td intercooler, lorsqu'on accèlere elle fume noir/gris, qqun sait à quoi cela est du?
on pensait peut etre aux injecteurs, il parait qu'ils sont différent d'un diesel , td et td intercooler, qqun peut confirmer?
merci |
|
|
 |
patator
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Aout 2009, 18:04 Sujet du message: g2 qui fume comme une loco diesel le matin a froid!!!!!!! |
|
|
alors les golf 2 td sont répute*ées pour fumer un peu. Ce que je te conseille dans un premier temps c'est de lui coller une dose dans le gasoil (genre winn's, ecotec..) changer ton filtre a air et gasoil
regarde comment ca evolue.
dans la négative controle ton calage de distri et ton avance a l'injection ( je dis ca car le dernier couillon qui a fait la distri sur la mienne s'est gauffré sur le cala ge de pompe depuis plus de blem)....
golfistement |
|
|
 |
damnat
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 02 Aout 2009, 13:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, tout ça a été fait, filtres tout neuf, on a mis du produit dans le mazout, verifier les calages mais ça fumme encore. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|