Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 05:40 Sujet du message: [golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit |
|
|
salut à tous , je me decide enfin à vous presenter mon projet
apres avoir baroudé et usé quelques golf 1 depuis 95 ( gti , 1600 et 1800 , swap g60 , cabrio ) , je faisais une petite pose sans golf depuis 2 ans ,
et puis le vice m'a repris , surtout depuis que je traine avec mon amis patrick , donc j'ai commencé par remplacer ma 206 diesel par une golf 3 gti 8s pour ma petite femme , et j'ai lancé mon devolu sur une petite 2 EV de 85 achetée tournante , mais avec du job , je ne voulais plus de 1 , mais quand meme quelque chose qui s'en rapproche....
le projet etant de faire une auto qui marche pas trop mal et qui reste dans l'esprit des anciennes , si je puis dire , et surtout qui me permette d'aller chercher un petit peu (je l'espere les copains sur le circuit...)
bref , voici quelques photos de la betes il y a 3 mois lors de l'achat , elle servait de fourmilliere sous un arbre.....
voilà , je vais essayé de rattrapé le retard , car depuis la voiture a bien evolué , et surtout , je viens de la recuperer de chez le peintre.....
 _________________ ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Dernière édition par gordijg le Mercredi 29 Juillet 2009, 19:43; édité 2 fois |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 11:55 Sujet du message: golf |
|
|
voilà , j'ai 5 petites minutes pour continuer le topic ... , donc apres un passage au control un peu cata (une pleine page , j'avais jamais vu ça ) , j'ai decidé de l'attaquer de suite , donc depose mecanique pour commencer
puis traitement et extermination des fourmies
il y en avait de partout , interieur comme exterieur , bref , entre temps je me suis preparé 4 petites jantes
 |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 12:01 Sujet du message: golf |
|
|
ensuite , j'ai fini de deposer cette meca
puis nettoyage du compartiment , car entre temps , j'ai decidé de changer la couleur
puis depose du train arriere , il est tout rouillé et ça ne ma plait pas
heureusement , l'auto est tres saine , voilà , la suite ce soir si j'ai un peu de temps  |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 19:52 Sujet du message: ev |
|
|
comme promis , voilà , je continue mon recit , donc ensuite et bien j'ai peint le compartiment moteur de la future couleur....
puis commencement du remontage , remplacement du berceau car l'autre etait corrodé , ensuite pose d'une cremaillere de da (j'aime bien mon petit confort ) , je trouve qu'elles sont plus directe et je veux un train avant incisif , donc changement des triangles avec silent bloc polyurethane ( ou un truc comme ça )
 |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:04 Sujet du message: ev |
|
|
j'ai aussi passé le maitre cylindre en 22 , car je veux du frein pour aller au plus loin dans les freinages , ensuite pose du nouveau train ar ( un dernier modele , il est renforcé ) , les nouveaux amortisseurs bilstein à l'ar et sachs à l'avant , le tout equipé avec des ressorts H et R
entre temps , il a fallu s'occuper du moteur , donc revision distrib , jts spi , nouvel arbre à came schrick pour les chevaux , ainsi qu'un 4 en 1 de golf 3 et un volant moteur allegé de 1,2 kg , faut l'aider à prendre des tours !!! puis remplacement du support de filtre à huile par un golf 1 gti afin de lui rajouter le radiateur d'huile , ça evitera de trop monter en t° sur le circuit , et puis la pose et adaptation de la pompe de da en passant bien sur par un bon decrassage et un petit coup de peinture
 |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:09 Sujet du message: ev |
|
|
voilà , ensuite , repose de la mecanique et de tous les elements dans mon nouveau compartiment
puis pose des gros freins de g60 en 280 avec plaquette ferrodo DS2500 et toutes les durites aviation (il faut que ce soit endurant)
 |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:10 Sujet du message: Re: question |
|
|
bon boulot tout sa dit moi |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:16 Sujet du message: ev |
|
|
et le remontage a continué.... puis il y a eu la mise en route , et là , elle n'a pas voulu , et j'ai passé 2 jours de recherche de panne avant de la faire enfin tourner pour la faire partir fin juin chez le peintre , pendant que moi , je partais en vacances
la voici chez le peintre apres son premier roulage ça commence à sentir bon , mais tout n'est pas parfait , elle freine quand elle veut , pareils pour le ralentit , c'est quand elle veut , entre temps j'ai enfin eu ma nouvelle carte grise , et malheureusement changement de n° car elle en avait une de retard dans le 26
 |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:19 Sujet du message: re |
|
|
du boulot a tout refaire
mais une pasion bon courage |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:21 Sujet du message: ev |
|
|
et enfin , il y a 2 jours , j'ai recuperer la bete , et ça flash...
voilà , j'ai recuperer mon retard , maintenant , je vous raconterais l'evolution des travaux petit à petit.....  |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:24 Sujet du message: Re: RE |
|
|
joli tout sa ca change |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:28 Sujet du message: ev |
|
|
voilà , donc pour ce soir , devant tout le boulot qu'il me reste , je ne savais pas par ou commencer , et j'etais pas tres motivé , mais je m'y suis mis quand meme , j'avais pas envie de la bouger , donc je me suis occupé de l'ar , je me suis lancé à faire le contour du coffre en venillia noir satiné , et je suis assez content de moi , j'en ai profité ensuite pour remonté le pc arriere , la lunette , et j'ai posé les nouveaux feux d'edition , comme ça , ça donne une idée de ce que verront ceux qui seront derriere moi
voilà , la suite dans le prochain episode
 |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:29 Sujet du message: Re: question |
|
|
OGERLUDO a écrit: | bon boulot tout sa dit moi |
merci ; et c'est pas fini je l'espere  |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 22:03 Sujet du message: |
|
|
et bien beau boulot une teinte pâs courent sur nos vw mais avec les touche de noir ca rend super bien bon courage pour la suite
ps : des plaque noir renderai encore mieux sont petit cul  _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
moustik EDITION
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 22:26 Sujet du message: |
|
|
+10000000  _________________ si sa frotte pas y a pas de plaisir!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|