Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] Fil coupé derriere turbo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

intercooler34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 17
Ville: montaud
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 12:02    Sujet du message: [golf2] Fil coupé derriere turbo ? Répondre en citant

Bonjour tous,
je viens de m'apercevoir que j'ai ce petit fil coupé, derrriere le turbo...
euh...ça sert à quoi, et est ce que c'est important de le rebrancher? elle marche pourtant trés bien, ma golf dotée de l'intercooler !! (mod RA)
merci de vos explications..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

goodpepito78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 235
Ville: Conflans Ste Honorine
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit etre les fils pour la sonde de pompe a eau secondaire celle qui refroidit le turbo lorsque le moteur est chaud mais eteint.

Tu peux rouler sans mais l'ideal est de la rebrancher.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

intercooler34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 17
Ville: montaud
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci de l'info.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfgtd_aude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 16
Ville: Aude
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moteur coupé et turbo au dessus de 110°C Wink

il me semble que ma pompe électrique n'a jamais eu à démarrer.. suis un papi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laboite80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 128
Ville: creil
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

la cosse se détaille chez vw c'est vrais que la pompe ne tourne jamais mais il suffirait d'une fois .....
_________________
heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome