Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
davbond007
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 10:49 Sujet du message: |
|
|
jolie ! j ai eu un kr22 de la meme couleur y a une disaine d année c est nice  |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 17:23 Sujet du message: |
|
|
polo s-line a écrit: | je t'ai croiser lundi avec mon vito tu ne m'as peut etre pas reconnu
elle toujours aussi belle et propre ta golf
as bientot
gaetan |
T'inquiète Gaeïtan, je t'es reconnus direct
C'est sur que maintenant avec les Téléphonnes elle est beaucoup mieux, quoi que en peut trop haut, mais ce sera corrigé avec des filletées
A+
Max |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 17:27 Sujet du message: |
|
|
davbond007 a écrit: | jolie ! j ai eu un kr22 de la meme couleur y a une disaine d année c est nice  |
La couleur est superbe
Quand je l'est acheté, il y a maintenant 11 ans , je n'aimais pas trop la couleur, et je voulais la faire repeindre. Quand je la voit aujourd'hui je m'en serais mordus les doigts si je ne l'avait pas laisser de cette couleur  |
|
|
 |
MKglx
Golfiste expérimenté

Département: 35
|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !! Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune
J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ?
Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance  _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
 |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 19:31 Sujet du message: |
|
|
MKglx a écrit: | Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !! Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune
J'ai vu que tu avais monter un silencieux de GTI 8S et je voulais savoir comment tu avais procédé. Y a t'il des découpes à faire au niveau du silencieux ?
Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance  |
Merci pour ton com
Je n'est fait AUCUNE modification sur le silencieux de GTI 8s, mais comme j'ai mis un manchon, et que les tubes ce touchaient à l'intérieur, la sortie dépassait trop du par choc
Alors j'ai coupé 2 3cm du tube noir que tu peux voir sur la photo ou la ligne est déposer en p7. De cette façon, les tubes ce touche toujours dans le manchon mais la sortie ne dépasse plus autant
En fait, le tube noir que tu vois, c'est le tube que j'ai acheté avec mon Sébring, à l'époque, pour pouvoir le monté (c'était un échappement de GTI 8s aussi)
Si tu as toujours ton silencieux d'origine, tu n'as qu'a couper le "s" avant le silencieux et adapter celui de GTI 8s avec un manchon si besoins
Voilà  |
|
|
 |
MKglx
Golfiste expérimenté

Département: 35
|
Posté le: Samedi 01 Aout 2009, 07:44 Sujet du message: |
|
|
Maxvw95 a écrit: | MKglx a écrit: | Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !! Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune
Je possède également un RA donc je pense que la ligne doit aussi faire 50 mm. Merci d'avance  |
Merci pour ton com
Je n'est fait AUCUNE modification sur le silencieux de GTI 8s, mais comme j'ai mis un manchon, et que les tubes ce touchaient à l'intérieur, la sortie dépassait trop du par choc
Alors j'ai coupé 2 3cm du tube noir que tu peux voir sur la photo ou la ligne est déposer en p7. De cette façon, les tubes ce touche toujours dans le manchon mais la sortie ne dépasse plus autant
En fait, le tube noir que tu vois, c'est le tube que j'ai acheté avec mon Sébring, à l'époque, pour pouvoir le monté (c'était un échappement de GTI 8s aussi)
Si tu as toujours ton silencieux d'origine, tu n'as qu'a couper le "s" avant le silencieux et adapter celui de GTI 8s avec un manchon si besoins
Voilà  |
Ok je te remercie !! Je vais tout de même essayer de voir si je peux me trouver un tube en S pour adapter le silencieux de Gti. |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 02 Aout 2009, 15:09 Sujet du message: |
|
|
MKglx a écrit: | Maxvw95 a écrit: | MKglx a écrit: | Je viens de parcourir ton post et je dois dire que ta golf est vraiment très propre !! Et puis tu as de la chance car cette couleur d'origine n'est pas vraiment commune
Merci pour ton com
Voilà  |
Ok je te remercie !! Je vais tout de même essayer de voir si je peux me trouver un tube en S pour adapter le silencieux de Gti. |
Bon courage pour la modif, mais c'est pas si difficile que ça  |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà la petite nouvelle de jour Là c'est pour bientôt
Et là, ça y est
Et voilà, 250 000 km et 964 km avec le plein. En rentrant chez moi j'ai dépassé les 1000 km avec le plein, et c'est pas fini, je repart bossé demain  |
|
|
 |
Youki24
Golfiste motivé

Département: 24
|
Posté le: Vendredi 28 Aout 2009, 22:53 Sujet du message: |
|
|
salut bien sympa ta golf avec les jantes telephone j adore je pense en acheter a 4 a un golfiste mais je compte rester en 195 50 15 qu' en pense tu?avec des cales bien sur _________________ Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!! |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

Département: 80
|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 05:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu voir ta golf a cergy vendredi vraiment superbe _________________ jetta coupé |
|
|
 |
beautiful stranger
Golfiste apprenti

Département: 27
|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 14:21 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, elle est vraiment belle sa golf  _________________ Bora Variant TDI 150, le top  |
|
|
 |
polo s-line
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 16:13 Sujet du message: |
|
|
alors max
as tu essayées les jantes ou pas ?
moi je demarre la golf ce soir donc va me manquer deux roues pour rouler lol
sinon ca va faire affreux a bientot _________________ golf 1 cab avec 54000 kms
audi A3 1,8L 20v bientot en mode full s3 |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Youki24 a écrit: | salut bien sympa ta golf avec les jantes telephone j adore je pense en acheter a 4 a un golfiste mais je compte rester en 195 50 15 qu' en pense tu?avec des cales bien sur |
Merci pour ton com
Tu peux tout à fait les montées de 195/50/15 mais pour moi il n'y a rien de plus jolie que des pneus montés en flan tendus Mais bon, c'est une affaire de goût.
C'est sur que la dimension avec laquelle je suis montée n'est pas du tout dans les correspondance, alors que le 195/50/15 si
A+  |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 16:22 Sujet du message: |
|
|
texdu80 a écrit: | j'ai pu voir ta golf a cergy vendredi vraiment superbe |
Merci Texdu80 encore un peut haute c'est sur que par rapport à la tienne, toutes les autres voitures sont des 4x4
A+  |
|
|
 |
Maxvw95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 16:26 Sujet du message: |
|
|
polo s-line a écrit: | alors max
as tu essayées les jantes ou pas ?
moi je demarre la golf ce soir donc va me manquer deux roues pour rouler lol
sinon ca va faire affreux a bientot |
Je fais ça demain et je te tien au courant
Je pense gardé mes jantes AV en 6" et monté les tienne en 7" à l'AR
De toute façon je te tien au courant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|