Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 1 cab ] gros probleme sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NiCo-11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 9
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 19:56    Sujet du message: [ golf 1 cab ] gros probleme sérieux Répondre en citant

Bonjour à tous les golfistes,

je me présente, j'ai 17 ans , je m'apelle Nicolas et j'ai acheter ma golf il y a un ans.

J'ai un gros soucis de sono, c'es que quand je monte le son trop fort, ou qu'il y a trop de basse, ou que je branche trop d'haut parleur ( 4 ), le poste se coupe et redemare..

Le probleme, c'es que l'ancien proprietaire, con comme il etait, il reliai les cable avec du sparadra ou du papier collant, fin maintenant , j'ai refais le cablage des haut parleure , mais je n'ai pas refai ceux du courant, est ce la le probleme? Fin vous met des photo, merci pour votre aide.. Un tout grand mercii !!

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Merci de me dire se que vous en penser Smile je suis ouvert a tout conseil.. Merci davance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Obligatoirement un probleme electrique tu dois avoir un fil qui deconne peut etre la masse sinon c'est dans l'autoradio que ca se passe et le branchement de 4 Hp dessus ne change rien y a pas de raisons que cate coupe ton autoradio
_________________
Image
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NiCo-11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 9
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai sa.. mais la masse est le fil de connection de l'antenne ... Donc je ne sais pas si le probleme viendrai de la vu quej 'arrive toujour bien a capter la radio.

Mais regarde ma fiche d'arriver de courant, il y a plein de fil couper, est ce la peut-etre le probleme??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire prends toi une bonne apres midi et refait bien tous tes fils dans le cas ou tout remarche sans probleme tu pourra dire OUF ^^ au pire tu auras bien refait tes fils une chose de bien quand c'est propre et t'auras restreint tes recherches vu que ce sera pas les fils ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et pense aussi a regarder au niveau des fusibles je viens de pensé a ca.

Souvent j'ai eu des problemes electriques changés tout pour me rendre comtpe qu'il ne s'agissait que du fusible donc regarde si tout est bon de ce coté la que ce soit coté voiture et coté poste au niveau de l'amperage et voir si les fusible sont pas fusillé ^^ bien que dans ce cas tu n'aurasi meme plus de courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonathan golf 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 39
Ville: Colmey
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ta soit un probléme de masse mais je pencherai pour un fil d'alim avec quelque brin sectionner donc quand tu a peut de consomation de courant c'est ok le fil suffit, mais des que tu pompe du courant pour monter dans le son ben les quelque brin qui reste dans le fil ne suffise plus a alimenter ton poste donc il se coupe ,voila et ayant deja eu le probleme et étan mécanicien éléctricien auto je suis quasi sur que c'est ça moi a ta place je retirai les 2 fils positif,1 aprés contacte pour demarrer le pote quand tu met le contacte et 1 permanent pour la mémoire et tand qu'a faire vérifie ta masse au multimétre en ohmméte calibre 200ohm tu doit avoir plus ou moin 0,2 si ta masse et ok sinon tu change voili
salut et dit nous quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

le mieux tu alimente directement ton poste avec un câble direct vers la batterie c'est ce que j'ai fait et pas de probleme câblage en 6mm² + masse en tresse Tongue Wink

_________________
SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome