Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 05:40    Sujet du message: [golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit Répondre en citant

salut à tous , je me decide enfin à vous presenter mon projet Wink
apres avoir baroudé et usé quelques golf 1 depuis 95 ( gti , 1600 et 1800 , swap g60 , cabrio ) , je faisais une petite pose sans golf depuis 2 ans Money in mouth ,
et puis le vice m'a repris , surtout depuis que je traine avec mon amis patrick Wink , donc j'ai commencé par remplacer ma 206 diesel par une golf 3 gti 8s pour ma petite femme Big grin , et j'ai lancé mon devolu sur une petite 2 EV de 85 achetée tournante , mais avec du job Tongue , je ne voulais plus de 1 , mais quand meme quelque chose qui s'en rapproche....
le projet etant de faire une auto qui marche pas trop mal et qui reste dans l'esprit des anciennes , si je puis dire Rolling on the floor , et surtout qui me permette d'aller chercher un petit peu (je l'espere Rolling on the floor les copains sur le circuit...)

bref , voici quelques photos de la betes il y a 3 mois lors de l'achat , elle servait de fourmilliere sous un arbre.....
voilà , je vais essayé de rattrapé le retard , car depuis la voiture a bien evolué , et surtout , je viens de la recuperer de chez le peintre..... Laughing

Image


Image

Image

Image

Image

_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494


Dernière édition par gordijg le Mercredi 29 Juillet 2009, 19:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 11:55    Sujet du message: golf Répondre en citant

voilà , j'ai 5 petites minutes pour continuer le topic ... Big grin , donc apres un passage au control un peu cata Money in mouth (une pleine page , j'avais jamais vu ça Hypnotized ) , j'ai decidé de l'attaquer de suite , donc depose mecanique pour commencer
Image

puis traitement et extermination des fourmies Terrorist Terrorist Terrorist
Image
il y en avait de partout , interieur comme exterieur Devil , bref , entre temps je me suis preparé 4 petites jantes Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 12:01    Sujet du message: golf Répondre en citant

ensuite , j'ai fini de deposer cette meca Bulgy eyes

Image

puis nettoyage du compartiment , car entre temps , j'ai decidé de changer la couleur Big grin Big grin

Image

puis depose du train arriere , il est tout rouillé et ça ne ma plait pas Terrorist Terrorist
Image

heureusement , l'auto est tres saine Beauty , voilà , la suite ce soir si j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 19:52    Sujet du message: ev Répondre en citant

comme promis , voilà , je continue mon recit , donc ensuite et bien j'ai peint le compartiment moteur de la future couleur.... Cyclops

Image

puis commencement du remontage , remplacement du berceau car l'autre etait corrodé , ensuite pose d'une cremaillere de da (j'aime bien mon petit confort Rolling on the floor ) , je trouve qu'elles sont plus directe et je veux un train avant incisif , donc changement des triangles avec silent bloc polyurethane ( ou un truc comme ça Big grin )

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:04    Sujet du message: ev Répondre en citant

j'ai aussi passé le maitre cylindre en 22 , car je veux du frein pour aller au plus loin dans les freinages Devil , ensuite pose du nouveau train ar ( un dernier modele , il est renforcé Silly ) , les nouveaux amortisseurs bilstein à l'ar et sachs à l'avant , le tout equipé avec des ressorts H et R

Image

entre temps , il a fallu s'occuper du moteur , donc revision distrib , jts spi , nouvel arbre à came schrick Devil pour les chevaux , ainsi qu'un 4 en 1 de golf 3 et un volant moteur allegé de 1,2 kg , faut l'aider à prendre des tours Nerdy !!! puis remplacement du support de filtre à huile par un golf 1 gti afin de lui rajouter le radiateur d'huile , ça evitera de trop monter en t° sur le circuit Doctor , et puis la pose et adaptation de la pompe de da en passant bien sur par un bon decrassage et un petit coup de peinture Tongue Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:09    Sujet du message: ev Répondre en citant

voilà , ensuite , repose de la mecanique et de tous les elements dans mon nouveau compartiment Beauty

Image

Image

puis pose des gros freins de g60 en 280 avec plaquette ferrodo DS2500 et toutes les durites aviation (il faut que ce soit endurant)
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:10    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

bon boulot tout sa dit moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:16    Sujet du message: ev Répondre en citant

et le remontage a continué.... puis il y a eu la mise en route , et là , elle n'a pas voulu Sad , et j'ai passé 2 jours de recherche de panne Devil avant de la faire enfin tourner pour la faire partir fin juin chez le peintre , pendant que moi , je partais en vacances Yawn
Image
Image
Image
la voici chez le peintre apres son premier roulage Laughing ça commence à sentir bon , mais tout n'est pas parfait , elle freine quand elle veut , pareils pour le ralentit , c'est quand elle veut , entre temps j'ai enfin eu ma nouvelle carte grise , et malheureusement changement de n° car elle en avait une de retard dans le 26 Devil
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:19    Sujet du message: re Répondre en citant

du boulot a tout refaire
mais une pasion bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:21    Sujet du message: ev Répondre en citant

et enfin , il y a 2 jours , j'ai recuperer la bete , et ça flash... Nerdy Nerdy

Image
Image
Image

voilà , j'ai recuperer mon retard , maintenant , je vous raconterais l'evolution des travaux petit à petit..... Silly Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:24    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

joli tout sa ca change
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:28    Sujet du message: ev Répondre en citant

voilà , donc pour ce soir , devant tout le boulot qu'il me reste Money in mouth , je ne savais pas par ou commencer , et j'etais pas tres motivé Yawn , mais je m'y suis mis quand meme Laughing , j'avais pas envie de la bouger , donc je me suis occupé de l'ar Sleepy , je me suis lancé à faire le contour du coffre en venillia noir satiné , et je suis assez content de moi Laughing , j'en ai profité ensuite pour remonté le pc arriere , la lunette , et j'ai posé les nouveaux feux d'edition , comme ça , ça donne une idée de ce que verront ceux qui seront derriere moi Rolling on the floor Rolling on the floor
voilà , la suite Wink Loser dans le prochain episode
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 20:29    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

OGERLUDO a écrit:
bon boulot tout sa dit moi


merci ; et c'est pas fini je l'espere Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

et bien beau boulot une teinte pâs courent sur nos vw mais avec les touche de noir ca rend super bien bon courage pour la suite

ps : des plaque noir renderai encore mieux sont petit cul Tongue

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moustik EDITION
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 773
Ville: bures sur yvette
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

+10000000 Wink
_________________
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome