Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
gros probleme vitres electrique besoin d'aide svp
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 52
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 11:02    Sujet du message: gros probleme vitres electrique besoin d'aide svp Répondre en citant

salut a tous alors voila je vous presente ma golf que j'ai aquis depuis 3 mois et j'ai un soucis avec mon leve vitre arrieres je suis aller a la casse chercher un moteur de leve vitre mais j'entend un bruit quand j apuie sur le boutton pour monter mais rien ne bouge puis quand j appui sur le boutton pour descendre rien ne ce passe pas de bruit rien .
pourrier vous m eclairé ? merci a vous je vous posterais des photos de la belle d ici peu . merci pour vos futur reponse .

Dernière édition par jazy52 le Mardi 28 Juillet 2009, 23:32; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

holywood
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

le plus souvent,sa vient du mécanisme et non pas du moteur
ta du démonté le mécanisme de la portière pour monter ton moteur ?
ta du voir si les guide de cable étaient cassé ou pas
car la plupart du temps,sa vient de sa

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors taleur la vitre a fonctionner donc je suis parti manger je redescend dans la voiture et la rien ca fait du bruit au niveau du boitier du toit ouvrant et aussi dans le mecanisme electrique du moteur de leve vitres aucune iddéé .merci pour vos reponse.

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis aller chez wv et il mont dit qu il ne pouvait pas savoir de quoi sa pouvait venir j'ai envie de dire que c'est des cons comme si personnes n avait jamais eux ce probleme .
suite a ca le MR ma dit qu il fallait faire un devis qui me couterai 50 euro alors ils iront ce faire Enc..é Applause car la il se moque de moi .merci a ce qui pourrait me reseigné car quand j appuy sur le boutton pour baisser la vitre j'ai un bruit dans le moteur du toit ouvrant .
merci

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 07

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

si mais souvenir son bon le cablage du toit ouvrant passe par le moteur de vitre passager...

commence par démonter ton panneau de porte!

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

je déplace ton sujet dans la rubriques adaptée, merci par contre de modifier conformement au réglement,

par contre n'hesite pas a nous la présenter dans la rubrique "vous et votre golf3"

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 22:05    Sujet du message: vitres electrique gros probleme besoin d'aide Répondre en citant

salut a tous.
alors je v'est réxpliquer clairement le probleme

j'ai ma vitre arr gauche qui ne fonctionner pas donc j'ai racheté un moteur de leve vitre a la casse je le monte rien ne marche et j'ai un bruit dans le moteur du toit ouvrant et dans le moteur du leve vitres mais aucune actions suite a ca je laisse tombé.
je mis remait plus tard dans la journé je le monte il marche monté descente je v'est alors manger.
je redescent dans ma voiture et la elle marche pu et ca me refait le meme probleme bruit dans le moteur toit ouvrant et leve vitres mais aucunes action .
merci a tous ceux qui pourrais m aider et me donner des avis conseil .

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

si un modo peut modifier le titre ou me dire comment faire ca serais sympa.merci Bye bye

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

clic sur édité sur le premier message!

tu pourras alors modifier ton titre!

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye salut a tous alors mon pb n'est toujour pas reglé j'ai vraiment besoin de vos conseil ca n'est pas arriver cas moi Confused2 Confused2
merci a vous Bye bye

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as changé ton moteur??

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis aller a la casse g racheté le systeme complet moteur+ rail ...
il na pas marcher j'ai ressayer apres avoir mangé ca a fonctioner je lé alors monter dans la porte 1h apres ca ne remarcher plus .
quand j apui g un bruit dans le boitier du moteur de leve vitres et dans le moteur du toit ouvrant .merci a tous ce qui pourrais m aider .

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

et tu avais le meme probleme avant?

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avait le meme probleme quand je lé acheter il ya 3 mois elle fonctionné puis apres elle a eux un peu de mal elle marcher quand j ouvrait ma porte arr et j'ai regarder les fils pour moi rien ne cloche dans les fils rien de couper ni rien mais je comprend pas prk g un bruit dans le moteur du toit ouvrant .
merci a toi glf3 de me repondre et de m aider a resoudre mon probleme car tu est le seul qui me propose des solution pour m aider je t'en suis reconnaissant . Bye bye

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'esprit golfistes.... Big grin

c'est bizarre ton histoire!!

t'as éssayé de débrancher ton toit ouvrnat desfois que se soit lui qui foute la merde... Arrogant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: