Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gti 2] édition one problème moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loloboss66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 20:44    Sujet du message: [golf gti 2] édition one problème moteur Répondre en citant

bonjours a tous voila j'ai un problème moteur avec ma golf depuis peut ma voiture démarre bien et quand le moteur est bien chaud que je roule ou que je soit a l'arret le moteur s'arrète et impossible de redémarrer ,le moteur ne tourne pas comme si le démarreur claque comme problème de charbon ou panne de batterie si une personne peut me dirigé vers une panne merci d'avance . Crying
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut,

As tu déjà contrôlée ta batterie?

Sinon c'est sans doute un problème de contact du lanceur sur le démarreur.

Money in mouth

loloboss66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 07:16    Sujet du message: golf gti 2 édition one problème moteur Répondre en citant

merci d'avoir répondu, pas de problème avec la batterie je suis d'accord aussi avec le démarreur mais je ne comprend pas pourquoi le moteur cale .

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 07:39    Sujet du message: moteur Répondre en citant

salut , tu n'aurais pas une masse ou une cosse de batterie qui serait en train de se faire la male??? un demarreur ne fait pas caler une voiture , à moins que tu n'ais 2 problemes en meme temps.... Sad
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un doute tout de suite
meme si la batterie est debranchée elle peut pas rouler
un peut avec l'energie donnée par l'alternateur?

loloboss66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 09:34    Sujet du message: golf gti 2 édition one problème moteur Répondre en citant

non elle cale a chaud puis plus rien comme si les charbons du démarreur se coller puis elle redémarre 1ou 2 jours après pas dessuite

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 11:40    Sujet du message: panne Répondre en citant

là , t'as vraiment une panne à la con , c'est la merde quand c'est intermitent comme ça Money in mouth , dejà quand elle est en panne , il faut que tu regarde si ton demarreur est bien allimenté et qu'il reçoit bien du 12v , il faut commencer par le debut..... Big grin

Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place j'éssairerai de mettre un autre démarreur, avec la chaleur et la dilatation, la bobine du démarreur se mets peut etre a la masse et fais caller ton moteur
le mien commence a merder pareil, ma voiture démarre trés bien a froid, mais a chaud il a peut de punch, comme si ma batterie était déchargée, et peine a démarrer, aprés vérif c'est mon démarreur qui merde, batterie ok, alternateur ok cablage ok
ca peut etre ca, tiens nous au courant

loloboss66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:00    Sujet du message: golf gti 2 édition one problème moteur Répondre en citant

merci a tous pour vos réponses j' ai un ami mécano va venir la voir je vous tiens au courant

loloboss66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 07:48    Sujet du message: golf gti 2 édition one problème moteur Répondre en citant

merci a tous problème résolus défaut batterie merci encore a tout le monde

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 11:38    Sujet du message: panne Répondre en citant

comme quoi rien n'est pré-defini Tongue , on voit vraiment n'importe quoi!!! Rolling on the floor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: