Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 2 KR ] Besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 00:01    Sujet du message: [ Golf 2 KR ] Besoin d'avis Répondre en citant

Salut tout le monde !

depuis peut, une envie de KR me prend ... j'ai ete en visité un en etat tres moyen y a 15 jours.

mais au démarage ( avec les pinces) , aprés 8mois d'inactivité, il ete plus proche du 2 cylindre de Deuch' que du kr vigoureux ...

aprés quelque min, il tourne sur 4 cylindre, mais la rupture se fait a 5000 trs ...

Cela peu venir d'un mauvais réglage d'allumage ? les injecteur encrassé ?

la voiture et en tres mauvaise etat, et ne roule plus depuis quelque temps. j'aimerai bien un petit coup de pouce pour aprendre a bricolé pour pas trop chere ( et surtout roulé en KR )

De plus, il faut bien cherché les vitesse, le levier se balade dans tout les sens ( tringlerie en plastique ? )

_________________
Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?


Dernière édition par Xander le Mardi 28 Juillet 2009, 21:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

la rupture a 5000RPM m'inkieterai personnellement
car corrigez moi si je me trompe mais ce n'est pas
le calculo qui gere sa en principe....
pour tes 2 pattes ils faut regarder les bougies,
la tete de delco,les faisseau....
mais apres 8 mois d'inactivités je te conseillerai
de la faire un peu rouler pour tout remmettre a sa place
et ensuite seulemet de faire le bilan de voir ce qui ne va pas
pour ton levier de vitesse ce n'est rien de grvae tu a surement
comme tout le monde tes plastiques decommandes de boite a changer.
15E che vW et c reparti.
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore acheté, mais j'y pense !

bah sa peu etre l'allumage qui gére la coupure d'allumage ( parce qu'un rupteur c'est bien sa il me semble )

merci de ta réponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre pour m'aidé ? Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

slt jai achete un kr il ya 4ans et qui n avais pas roulé aussi pratiquement 1 ans.......alors elle tournai mal.....donc deja distrib remplace, injecteurs encrassé donc nettoyé et nickel, bougie tete d elco et allumeur reglé a 6 ° d origine, remplacement de l accumulateur de pression .......puis depuis ça tourne bien .......mais le mieux prends les compressions moteur, regarde si elle fume pas bleue quand tu monte dans les tours, et si elle bouffe pas d huile.....surtout soit pas pressé prends ton temps.......parfois vaux mieux y mettre le prix et etre tranquille.......
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait daccord faut prendre vraiment son temps et pas etre presse
et si tu peut eviter que sa soit ton daily...
parceque quand sa mrche pas beaucoup de pression
sur toi pour le taf le lendemain

et pareille hesite pas a mettre le prix dans les piece ta quand meme
140 bourrins la voiture faut quelle tienne
donc frein, pneus, moteur,huile, etc faut pas faire d'economie faut
prendre le meilleur....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mec !

j'ai ma G4 en Daily, et j'ai un garage qui ferme.

je suis pas préssé par le temps et je comptais prendre mon temps !

mais se qui me fait le plus c***** c'est la carrosserie en mauvaise etat ...

Pour ce qui est pneus freinage ect ...

je vais tout changé par du neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome