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[golf 3 gti 16]problème à l'accélération
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur les golf,decatalyser ne change pas la donne pour la sonde car elle est placee avant!par contre ta sonde ne donne aucune valeur au calculateur ce qui genere ta surconso,car il tourne sur une sorte de mode degrade n'ayant pas toutes les valeurs requises!
ta sonde n'est peut etre pas moret,tu peux avoir juste un fil de casse!regarde sur toute la longueur de cables entre la sonde et le calulateur,j'ai deja eu un fil de casse a la fiche situee au dessus de la cremaillere! Wink

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fred97
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci à vous je vais regarder ma sonde de plus près (du décata au calculo) je verrais bien.
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fred97
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien vérifié et il y a aucun fil de coupé donc le problème doit surement venir de la sonde en elle même.
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que tu peux la remplacer,puis repasse un diag pour etre sur que c'est bon,aussi bien c'est la connectique qui est defectueuse! Wink
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fred97
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore eu une coupure moteur ! je pense que ça vient du relais de la pompe à essence, quelqu'un sait où je peut le trouvé ?
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

le relais de pompe a essence est celui tout en bas a droite du boitier! Wink
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fred97
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sait le 167 mais je voulait dire où je peux l'acheté et combient il coute a peut près ?
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

la reference est la suivante: 191 906 383 C le prix est d'environ 20 a 25€ chez VW! Wink
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fred97
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci c'est bon je l'ai acheté mais j'ai toujours le même problème, demain je doit récupéré le relais du calculateur, j'espère vraiment que ce problème sera réglé.
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fred97
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé les deux relais mais j'ai toujours ce problème sauf que quand le moteur se coupe elle redémare tout de suite alors qu'avant elle repartais au bout de 5-10 min, c'est peut etre la pompe à essence ou la sonde pmh, qu'en pensez vous ?
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fred97
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MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut être l'allumage ?
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fred97
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé la bobine et ça va mieux apparemment je n'ai plus de coupure et je trouve qu'elle à un meilleure comportement à chaud.
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fred97
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème persiste encore, c'est peu être mon filtre à air je l'ai vérifié il est super encrassé, c'est un green donc je vais le lavé et je verrai !
On dirait que le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment, vous êtes tous en vacances ? Ah il y en a qui on de la chance!! Big grin
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fred97
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le dessous : Image

et le dessus : Image
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