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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:42 Sujet du message: |
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Mon vieux a des 440 cc + deux pompes a essence sur son vrt et avant d ' etre bien reglé , le moteur se noyait , alors des injecteurs de 660 cc sur un 16 qui a 800 cc de cylindrée en moins , je demande a voir !
Meme pour un vr6 , des injos de 600 cc , c ' est énorme !
Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Vendredi 24 Juillet 2009, 12:45; édité 1 fois |
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tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:46 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Mon vieux a des 440 cc + deux pompes a essence sur son vrt et avant d ' etre bien reglé , le moteur se noyait , alors des injecteurs de 660 cc sur un 16 qui a 800 cc de cylindrée en moins , je demande a voir !
Meme pour un vr6 , des injos de 600 cc , c ' est énorme ! |
justement il provienne d'un vrt ses injecteur la  |
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Toretto
Invité

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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:53 Sujet du message: |
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autant pour moi si tu l'as mal pris, je n'ai pas la même définition du mot.
sinon avant de commencé ta prépa as tu révisé le moteur etc et refait a neuf? |
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tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:54 Sujet du message: |
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Toretto a écrit: | autant pour moi si tu l'as mal pris, je n'ai pas la même définition du mot.
sinon avant de commencé ta prépa as tu révisé le moteur etc et refait a neuf? |
justement c'est pour cela que je veux realesé car vu que je vais metre piston et bielle forgé autant avoir une chemise neuf tu croi pas ? |
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Toretto
Invité

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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:56 Sujet du message: |
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tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient. |
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tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:56 Sujet du message: |
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Toretto a écrit: | autant pour moi si tu l'as mal pris, je n'ai pas la même définition du mot.
sinon avant de commencé ta prépa as tu révisé le moteur etc et refait a neuf? |
pas grave je te conprend ya des mec qui parle beaucoup moi je n'en fait pas partie j'aime le concret ! pas de souci  |
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glf3
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:56 Sujet du message: |
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on se détend les gars!!
faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....
et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!!
allez temps mort!  |
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tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:57 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Ton projet m ' interresse , alors ce serait con que ça continue de partir en live ... |
pas de souci avec plaisir |
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tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:58 Sujet du message: |
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glf3 a écrit: | on se détend les gars!!
faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....
et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!!
allez temps mort!  |
normale c toi le chef lol bon ok desolé  |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:59 Sujet du message: |
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Toretto a écrit: | tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient. |
Juste une question : passer en pistons forgés te permets pas de décomprimer ? |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
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Ville: DTC
Département: 74
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:01 Sujet du message: |
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tonyfeat a écrit: | glf3 a écrit: | on se détend les gars!!
faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....
et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!!
allez temps mort!  |
normale c toi le chef lol bon ok desolé  |
C ' est pas lui le chef , c ' est un de ses bras droit et pis c ' est moi qui ait la + grosse !  |
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Toretto
Invité

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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:01 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Toretto a écrit: | tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient. |
Juste une question : passer en pistons forgés te permets pas de décomprimer ? |
si pour certain d'autre non, c'est pour ca que un réalesage est pas forcement bien dans ce cas là.
n'oublions pas que le réalesage est un retrait de matiere, et sur nos vieux moteurs ca crée des micro micro fissures. c'est pour ca que j'ai pas opté pour, et puis changé la cylindré ca m'interesse pas. c'est deja assez gourmand avant, pendant et apres encore pire |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
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Département: 74
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:03 Sujet du message: |
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On est bien d ' accord .
Pour moi le plus simple et le moins onereux , est de refaire le moteur aux cotes d ' origines , et de décomprimer avec une calle . |
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tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:09 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | tonyfeat a écrit: | glf3 a écrit: | on se détend les gars!!
faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....
et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!!
allez temps mort!  |
normale c toi le chef lol bon ok desolé  |
C ' est pas lui le chef , c ' est un de ses bras droit et pis c ' est moi qui ait la + grosse !  |
je suis italien ... |
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tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
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Ville: maule
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Pays: france
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:11 Sujet du message: |
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Toretto a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | Toretto a écrit: | tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient. |
Juste une question : passer en pistons forgés te permets pas de décomprimer ? |
si pour certain d'autre non, c'est pour ca que un réalesage est pas forcement bien dans ce cas là.
n'oublions pas que le réalesage est un retrait de matiere, et sur nos vieux moteurs ca crée des micro micro fissures. c'est pour ca que j'ai pas opté pour, et puis changé la cylindré ca m'interesse pas. c'est deja assez gourmand avant, pendant et apres encore pire |
a medité ... ca on me la dit parcontre mais avoir plus de couple est tellement plus jouissif  |
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