Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 T16] en prepa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vieux a des 440 cc + deux pompes a essence sur son vrt et avant d ' etre bien reglé , le moteur se noyait , alors des injecteurs de 660 cc sur un 16 qui a 800 cc de cylindrée en moins , je demande a voir !
Meme pour un vr6 , des injos de 600 cc , c ' est énorme !


Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Vendredi 24 Juillet 2009, 12:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Mon vieux a des 440 cc + deux pompes a essence sur son vrt et avant d ' etre bien reglé , le moteur se noyait , alors des injecteurs de 660 cc sur un 16 qui a 800 cc de cylindrée en moins , je demande a voir !
Meme pour un vr6 , des injos de 600 cc , c ' est énorme !

justement il provienne d'un vrt ses injecteur la Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi si tu l'as mal pris, je n'ai pas la même définition du mot.

sinon avant de commencé ta prépa as tu révisé le moteur etc et refait a neuf?
Revenir en haut

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
autant pour moi si tu l'as mal pris, je n'ai pas la même définition du mot.

sinon avant de commencé ta prépa as tu révisé le moteur etc et refait a neuf?

justement Big grin c'est pour cela que je veux realesé car vu que je vais metre piston et bielle forgé autant avoir une chemise neuf tu croi pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient.
Revenir en haut

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
autant pour moi si tu l'as mal pris, je n'ai pas la même définition du mot.

sinon avant de commencé ta prépa as tu révisé le moteur etc et refait a neuf?

pas grave je te conprend ya des mec qui parle beaucoup moi je n'en fait pas partie j'aime le concret ! pas de souci Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

on se détend les gars!! Hypnotized Applause

faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....

et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!! Rolling on the floor

allez temps mort! Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Ton projet m ' interresse , alors ce serait con que ça continue de partir en live ...

pas de souci Big grin avec plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

glf3 a écrit:
on se détend les gars!! Hypnotized Applause

faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....

et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!! Rolling on the floor

allez temps mort! Time out

normale c toi le chef Worried lol bon ok desolé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient.

Juste une question : passer en pistons forgés te permets pas de décomprimer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

tonyfeat a écrit:
glf3 a écrit:
on se détend les gars!! Hypnotized Applause

faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....

et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!! Rolling on the floor

allez temps mort! Time out

normale c toi le chef Worried lol bon ok desolé Wink

C ' est pas lui le chef , c ' est un de ses bras droit Party et pis c ' est moi qui ait la + grosse ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Toretto a écrit:
tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient.

Juste une question : passer en pistons forgés te permets pas de décomprimer ?


si pour certain d'autre non, c'est pour ca que un réalesage est pas forcement bien dans ce cas là.

n'oublions pas que le réalesage est un retrait de matiere, et sur nos vieux moteurs ca crée des micro micro fissures. c'est pour ca que j'ai pas opté pour, et puis changé la cylindré ca m'interesse pas. c'est deja assez gourmand avant, pendant et apres encore pire
Revenir en haut

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d ' accord .
Pour moi le plus simple et le moins onereux , est de refaire le moteur aux cotes d ' origines , et de décomprimer avec une calle .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
tonyfeat a écrit:
glf3 a écrit:
on se détend les gars!! Hypnotized Applause

faut etre constructif en effet l'interet du forum et de partager ses idées, ce qui n'empeche de rester calme....

et de toute facon c'est moi qui est la plus grosse!! Rolling on the floor

allez temps mort! Time out

normale c toi le chef Worried lol bon ok desolé Wink

C ' est pas lui le chef , c ' est un de ses bras droit Party et pis c ' est moi qui ait la + grosse ! Mr. Green

Big grin je suis italien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Toretto a écrit:
tu peux faire un déglacage et un controle d'ovalisation et repartir en piston forgé sans pour autant réaleser, ca changera juste ton r.v et tu mets une cale de décompression pour changé ton r.v a celui qu'il te convient.

Juste une question : passer en pistons forgés te permets pas de décomprimer ?


si pour certain d'autre non, c'est pour ca que un réalesage est pas forcement bien dans ce cas là.

n'oublions pas que le réalesage est un retrait de matiere, et sur nos vieux moteurs ca crée des micro micro fissures. c'est pour ca que j'ai pas opté pour, et puis changé la cylindré ca m'interesse pas. c'est deja assez gourmand avant, pendant et apres encore pire

a medité ... Confused2 ca on me la dit parcontre mais avoir plus de couple est tellement plus jouissif Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome