Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 T16] en prepa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 21:26    Sujet du message: [golf 3 T16] en prepa Répondre en citant

bonjour,
voila ma tite golf :
model 94 (27/07/94) de couleur violine et equipé d'un moteur gti 16s toute d'origine Big grin
voila ce qui est prevu incesament sous peut :
renplacement pare choc avant par un type rs2, renplacement retro par des DSP type porsche996, renplacement freinage par frein S3 en 312mm, renplacement jantes par JE SAIS PAS ENCOR Shut mouth ,
renplacement interieur complet en S3 (recaro cuir noir, tableau de bord etc),combiné filté, feux type G4
nivo moteur:
montage d'un turbo garette T31, gros injecteur (600cc), piston et bielle forgé, realesage en 2.1l, cybelle, boite 6, embreyage et volent moteur Big grin

voilou prochainement les photos ! Cool Wink Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

600cc les injecteurs ? c ' est énorme ! je serais plus parti sur des 440 a ta place !
Ceci dit beau projet ! vivement les tofs ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

ça promet Wink c'est quoi une cybelle Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s' écrit Sybel ou Sybelle je crois ... bref , c ' est une gestion programmable pour moteur turbo et ça coute un rein .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Silly c'est un super calculateur en faite

Wink merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sybele dsl Shame oui en effet ca coute 1000e met au moin tu fait se que tu veux Big grin pour les injecteur on va me les filé ca provient d'un vr6 turbo je croi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

super projet!!

affaire a suivre! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

tonyfeat a écrit:
oui c'est sybele dsl Shame oui en effet ca coute 1000e met au moin tu fait se que tu veux Big grin pour les injecteur on va me les filé ca provient d'un vr6 turbo je croi Cool

A l ' heure actuelle , c' est le top !
1000 euro La Sybele ? je croyais que ça coutait au moins 3000 euro ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

gros projet en perspective! je suiverai ça de près! Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="VR6 EDITION 1"]
tonyfeat a écrit:
oui c'est sybele dsl Shame oui en effet ca coute 1000e met au moin tu fait se que tu veux Big grin pour les injecteur on va me les filé ca provient d'un vr6 turbo je croi Cool

A l ' heure actuelle , c' est le top !
1000 euro La Sybele ? je croyais que ça coutait au moins 3000 euro ...[/quote
et non si tu cherche bien tu en a des model a 1000e (enfin celle que je veux moi) Big grin
car a cause de ton calculo d'origine il me semble que tu est bloquer a 300 ou 350ch un truc comme ca tent disqu'une sybele Big grin Big grin Big grin ten met BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

voila les photos une fois arrivé chez moi (dsl pour la couleur de la voiture je nest pas eu le temp d'aller la lavé Shame )
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

le garret c'est un hybride T4 et non un t31.

pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?

quel est l'interet de ton réalesage?

quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max

un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.

le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous.
Revenir en haut

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
le garret c'est un hybride T4 et non un t31.

pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?

quel est l'interet de ton réalesage?

quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max

un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.

le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous.

nous verons bien "la formalité" quand je te mettrai 50m a chaque rapport Big grin ensuite pour ceux qui est du realesage je fait ca
1 pour partir sur une base seine
2 pour le couple
pour la boite 6 je ne sais pas encore idem pour l'embreyage
au nivo des injecteur il sont difficilement exploitable pour toi ou ta configue ... Wink
pour moi ca ne devrai pas posé de souci
pour ceux qui est du turbo effectivement c'est un hybride du t04 c'est pour cela qu'il s'apelle le T31 Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
le garret c'est un hybride T4 et non un t31.

pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?

quel est l'interet de ton réalesage?

quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max

un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.

le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous.

Avec des injecteurs en 600 cc , ta caisse va se noyer ...
Et au niveau pompe a essence t ' as prévu quoi ?
+1 avec Toretto pour ce qui du calculateur ... depuis quand un calculateur bloque quoi que ce soit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonyfeat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Toretto a écrit:
le garret c'est un hybride T4 et non un t31.

pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?

quel est l'interet de ton réalesage?

quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max

un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.

le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous.

Avec des injecteurs en 600 cc , ta caisse va se noyer ...
Et au niveau pompe a essence t ' as prévu quoi ?
+1 avec Toretto pour ce qui du calculateur ... depuis quand un calculateur bloque quoi que ce soit ?

je verrai bien pour les injecteur Arrogant
pour le calculateur c'est mon preparateur qui me la dit ...
bonne question pour la pompe a essence je ny est pas reflechi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome