Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 21:26 Sujet du message: [golf 3 T16] en prepa |
|
|
bonjour,
voila ma tite golf :
model 94 (27/07/94) de couleur violine et equipé d'un moteur gti 16s toute d'origine
voila ce qui est prevu incesament sous peut :
renplacement pare choc avant par un type rs2, renplacement retro par des DSP type porsche996, renplacement freinage par frein S3 en 312mm, renplacement jantes par JE SAIS PAS ENCOR ,
renplacement interieur complet en S3 (recaro cuir noir, tableau de bord etc),combiné filté, feux type G4
nivo moteur:
montage d'un turbo garette T31, gros injecteur (600cc), piston et bielle forgé, realesage en 2.1l, cybelle, boite 6, embreyage et volent moteur
voilou prochainement les photos !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:11 Sujet du message: |
|
|
600cc les injecteurs ? c ' est énorme ! je serais plus parti sur des 440 a ta place !
Ceci dit beau projet ! vivement les tofs ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:14 Sujet du message: |
|
|
salut !
ça promet c'est quoi une cybelle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ca s' écrit Sybel ou Sybelle je crois ... bref , c ' est une gestion programmable pour moteur turbo et ça coute un rein . |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:28 Sujet du message: |
|
|
c'est un super calculateur en faite
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 23:29 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sybele dsl oui en effet ca coute 1000e met au moin tu fait se que tu veux pour les injecteur on va me les filé ca provient d'un vr6 turbo je croi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
glf3
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 00:19 Sujet du message: |
|
|
super projet!!
affaire a suivre!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 09:26 Sujet du message: |
|
|
tonyfeat a écrit: | oui c'est sybele dsl oui en effet ca coute 1000e met au moin tu fait se que tu veux pour les injecteur on va me les filé ca provient d'un vr6 turbo je croi  |
A l ' heure actuelle , c' est le top !
1000 euro La Sybele ? je croyais que ça coutait au moins 3000 euro ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
yOOm14
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 10:02 Sujet du message: |
|
|
gros projet en perspective! je suiverai ça de près!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 10:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="VR6 EDITION 1"]tonyfeat a écrit: | oui c'est sybele dsl oui en effet ca coute 1000e met au moin tu fait se que tu veux pour les injecteur on va me les filé ca provient d'un vr6 turbo je croi  |
A l ' heure actuelle , c' est le top !
1000 euro La Sybele ? je croyais que ça coutait au moins 3000 euro ...[/quote
et non si tu cherche bien tu en a des model a 1000e (enfin celle que je veux moi)
car a cause de ton calculo d'origine il me semble que tu est bloquer a 300 ou 350ch un truc comme ca tent disqu'une sybele ten met BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 11:08 Sujet du message: |
|
|
voila les photos une fois arrivé chez moi (dsl pour la couleur de la voiture je nest pas eu le temp d'aller la lavé )
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 11:15 Sujet du message: |
|
|
le garret c'est un hybride T4 et non un t31.
pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?
quel est l'interet de ton réalesage?
quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max
un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.
le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | le garret c'est un hybride T4 et non un t31.
pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?
quel est l'interet de ton réalesage?
quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max
un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.
le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous. |
nous verons bien "la formalité" quand je te mettrai 50m a chaque rapport ensuite pour ceux qui est du realesage je fait ca
1 pour partir sur une base seine
2 pour le couple
pour la boite 6 je ne sais pas encore idem pour l'embreyage
au nivo des injecteur il sont difficilement exploitable pour toi ou ta configue ...
pour moi ca ne devrai pas posé de souci
pour ceux qui est du turbo effectivement c'est un hybride du t04 c'est pour cela qu'il s'apelle le T31  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | le garret c'est un hybride T4 et non un t31.
pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?
quel est l'interet de ton réalesage?
quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max
un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.
le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous. |
Avec des injecteurs en 600 cc , ta caisse va se noyer ...
Et au niveau pompe a essence t ' as prévu quoi ?
+1 avec Toretto pour ce qui du calculateur ... depuis quand un calculateur bloque quoi que ce soit ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonyfeat
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 25
Ville: maule
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:36 Sujet du message: |
|
|
VR6 EDITION 1 a écrit: | Toretto a écrit: | le garret c'est un hybride T4 et non un t31.
pour l'embrayage lequel tu vas mettre et quel boite 6?
quel est l'interet de ton réalesage?
quel est l'interet d'avoir des injecteurs 600 cc ??? alors que deja des 440cc sont difficilement exploitable au max
un calculateur bloque la puissance? c'est nouve cat'es nullement bloqué sur un calculateur d'origine, vu ce qui compte c'est la puce.
le calculateur il lui faut: les injecteurs taille interne du débimetre ton débit d'air injecté une pression et basta. pour le reste ce n'es que "futilité" ou formalité dirons-nous. |
Avec des injecteurs en 600 cc , ta caisse va se noyer ...
Et au niveau pompe a essence t ' as prévu quoi ?
+1 avec Toretto pour ce qui du calculateur ... depuis quand un calculateur bloque quoi que ce soit ? |
je verrai bien pour les injecteur
pour le calculateur c'est mon preparateur qui me la dit ...
bonne question pour la pompe a essence je ny est pas reflechi |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|