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[golf 3] recherche côtes de réglage train avant rabaissé.

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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 13:08    Sujet du message: [golf 3] recherche côtes de réglage train avant rabaissé. Répondre en citant

Salut a tous,

Je revien du garage, je voulais faire régler le train avant (paralélisme et carossage) suite au montage de filtés Raceland sur ma golf 3 gti 16v.

Mais le garagiste m'a dis qu'il ne falais pas le régler avec les côtes d'origine car elle est trop basse.
il faut des valeur adaptés a la hauteur de caisse et de la dureté d'amortisseur...

Les pneus avant rentre de 2 cm dans les ailes.

Voila si quelqu'un sais me trouver ça car j'en ai vraiment besoin, ça fait déja 2000km que je roule avec un train réglé " a l'oeil" pour roder les amortos...
Donc c'est assez urgent...

merci a vous Wink

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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

up

please Shame
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ManGoa
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je conprend pas trop ta demande Waiting Cool
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les angles de carrossage et de paralélisme doivent etre différents sur une golf autant rabaissé, par rapport au réglage d'orrigine qui correspond a un réglage a hauteur d'orrigine.

Je sais pas si je suis assez clair... Shame
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ManGoa
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-flat4-55 a écrit:
Les angles de carrossage et de paralélisme doivent etre différents sur une golf autant rabaissé, par rapport au réglage d'orrigine qui correspond a un réglage a hauteur d'orrigine.

Je sais pas si je suis assez clair... Shame




ok je vois .
pour mon gti le carrossage et le para ont ete regle au cote d'origine
gti 1992.maintenant le mien est bas mais peut etre pas aussi bas que le tien.
je sais pas si cela existe des reglages specifiques pour tel ou tel rabaissement
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que mon garagiste m'a dit,
a l'époque il fesai beaucoup de géometrie de golf,
et par expérience il dit que si il règle avec les valeur d'origine si elle est rabaisser elle va boufer les pneus...


Et une fois il a eu un client avec une golf 3 qui a aporté les réglages spécifique suivant les ressort et la hauteur de caisse, il avais eu ces donné par le fournisseur de ressort.

J'ai demandé chez Raceland et évidament je n'ai pas de réponse.
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ManGoa
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-flat4-55 a écrit:
C'est ce que mon garagiste m'a dit,
a l'époque il fesai beaucoup de géometrie de golf,
et par expérience il dit que si il règle avec les valeur d'origine si elle est rabaisser elle va boufer les pneus...


Et une fois il a eu un client avec une golf 3 qui a aporté les réglages spécifique suivant les ressort et la hauteur de caisse, il avais eu ces donné par le fournisseur de ressort.

J'ai demandé chez Raceland et évidament je n'ai pas de réponse.


ca fonctionne peut etre que pour des amorto/ressort cout car le rabaissement est fixe alors qu'avec des filetés c'est reglabe dans tout les sens .
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bein, j'avoue que j'ai du mal a le croir aussi,

car peut importe la hauteur, du moment que le réglage est fais APRES le rabaissement, les valeur constructeur doivent aler.

Franchement je vois pas ce que ça change...
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