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Baptist
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 21 Juillet 2009, 10:40 Sujet du message: [GOLF 2 td ]préparation moteur au niveau de l'injecton |
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voila j'ai une golf 2 td type Jr de 1990 sur laquelle j'ai changé l'embrayage+boite se weekend.
Ayant déja testé 2-3 modifs auparavant mais sans succès de perfs(vu que l'embrayage patinait)j'ai retesté ces modifs qui sont :
pression de turbo à 1.1bars( 0.5bar d'origine)
débit de gasoil augmenté de 2 tours(le max enfaite : vis de ralenti devissée au max)
filtre direct maison(base sous filtre de tracteur 5640)
Je précise que j'ai monté aussi un intercooler de Safrane en façade il y a bien 2 mois déja
Je règle ma pression de turbo grace à un mano et un robinet que j'ai installé dans l'habitacle
Etant surpris des perfs obtenu,on a fait des Départs Arrêté pour voir : 0 à 100kmh en 8sec
parcontre le moteurs chauffait un peu plus(evidemment vu que je tirais tous le temps dedans) et sa fume bien
Evidement je m'amuse pas à aller au taff(80km en tout) avec ces modifs,je me remais en "origine" car j'ai pas envie de niquer mon moteur qui à comme même 300 000bornes
Donc j'aimerais savoir si l'on peut augmenter la pression d'injection et jusqu'a combien?
Et quelles sont les pression max à ne pas dépasser?
D'avance merci  |
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Baptist
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 11:47 Sujet du message: |
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C'est bon j'ai trouvé le max a laquel on peut tarer les injecteurs le gars il a sortit 140cv au banc puis 170cv après modif sur banc de l'avance de la pompe
ail y en a qui vont pleuré bientot dans le 44 quand il se feront bouffé par moi  |
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TZR MAX
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 17:56 Sujet du message: |
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tare les a 175bars _________________ my VW
Ford A 1931
VW Karmann 1964
181 1974
2x One GTD 1983
Caddy 1986
Polo G40 1991
Transporteur 1993
Sirocco 2009 |
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JBT
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 18:27 Sujet du message: |
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170CV avec un mazout,ton copain li faut qu il arrete de taper la moquette  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
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Baptist
Nouveau Golfiste


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TZR MAX
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 09:30 Sujet du message: |
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ta vu comment sa fume noir impossible de roulé avec sa tout les jour |
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Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:10 Sujet du message: |
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qui ta parlé de roulé tous les jours avec  |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
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Baptist
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:11 Sujet du message: |
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non non les modifs qu'il s ont fait sont baucoup plus facile et moins chères que sur un essence  |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:13 Sujet du message: |
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bah turbo echangeur etagement de boite c'est pas donné si c'est pas toi qui le fait  |
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Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:16 Sujet du message: |
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échangeur sa s trouve(la preuve je l'ai fait pour 50e),turbo pareil faut trouvé un gros modèle en casse et la boite faut une de g60 ou de golf 3 vu qu'elle sont plus longue |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:24 Sujet du message: |
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ah ok bah c'est colle marche super bien , il pa pas trop de soucis en bas regime pour les 1,6td c'est un peu galere |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
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Ville: dans une VW !!! :)
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Posté le: Samedi 25 Juillet 2009, 23:51 Sujet du message: |
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stop tout de suite !
vous ne ventez que les avantages du turbo pas du mazout !!!
le meme matos sur un essence , ca fait un carton !!
mattez ca apres , on compare !
http://www.dailymotion.com/video/x51qwx_golf-2-vr6-turbo-723-chevaux_auto
Pour moi un TD c'est fait pour aller bosser trankilou. Meme amelioré , ce sera jamais un essence turbo . _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
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Baptist
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 08:40 Sujet du message: |
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moi je m'en fout car que que c'est bon de niké des gti ou des bm avec une "veille" golf 2 td
Pi normal les 723cv tu est sur un v6 il est fait pour sa d'ailleurs c'est pas énorme car en f1 avant sur leurs v6 1.5L turbo il te sortait d 800 à 1100cv la par contre c'est énorme(compare les cv/litres) |
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ben'16v
Golfiste motivé


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Ville: dans une VW !!! :)
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Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 16:14 Sujet du message: |
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Bah oui , mais bon le message que je voulais faire passer c'est d'arrêter de dire les TD ca marche a mort , meme préparés !
vous ne ventez que les bénéfice du turbo , pas du diesel !!
PS : Pour les F1 turbo , c'etait des 1500cm3 et elles sortaient 1500 cv en qualif avec Wastegate bloquée... |
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