Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 1.3l ] Probleme volet a chaud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf2lm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le reglage je doit jouer sur la vis de richesse et le ralenti ?

je doit visser les vis a fond et jouer en les devissant c sa ?

Ce probleme peut venir de l'avance de l'allumage qui n'est pas bien caler non ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 13

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors en premier tu peu reglé ton avance avant tout oui (avec une lampe stromboscopique)

apres tu touche juste la vise de ralenti pas de richesse. car pour la richesse il te faut un bans de CO c'est le mieu.

golf2lm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

okok donc aujourd8 j'ai regarder dun peu plus pres et dessus le carbu il y a deux volet un dont la pedale de gaz actionne et un otre et apparament celui la s'actionne par depression et par une capsule sauf k'il n'a pas l'air de s'actionner j'ai essayer d'aspirer par la durite de la capsule et aussi de souffler mais le volet ne bouge pas .

par contre en actionant la patte ki est entre la commande et la capsule voiture etant demarrer sa fait comme si accelere

EDIT le 23/07/09 à 12h35

Aujourd'hui la voiture tien le ralenti a chaud mais reste instable compris entre 1400/1600 trs/min, Alor qu'a froid elle ne le tien pas et cale

EDIT le 26/07/09 à 19h28

Pers pour m'aidez ???

Ajourd'hui la voiture ne veut plus demarrer apres un panne d' essence la voiture ne veut plus demarrer ? que faire ?

golf2lm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aidez ?????

EDIT : le 30/07/2009 a 16h12

voila jme suis replomger dans la titine et enfet c t juste une cosse ki été un peu debrancher maitenant quel redemarre je suis allez acheter un nouvo starter automatique a la casse.

la voiture tien toujour le ralenti a chaud mais il est de 2500trs/mins et meme en tournant la vis de ralenti dans un sens ou dans l'otre le ralenti ne baisse pas et n'augmente pas non plus

que faire help please

ps: mes bougies sont de couleur noire

golf2lm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

help please ya personne pour m'aidez s.v.p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: