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golf2lm
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
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Ville: hellemmes
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Pays: france
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Posté le: Samedi 18 Juillet 2009, 16:04 Sujet du message: |
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Salut,
Toujours personne pour m'aider ?
sur d'otre forum j'ai pu voir que mon probleme viendrai du bilame ?? mais je ne voit pas se que c'est.
j'ai aussi trouver une piece numéroter 13 dans la revu technique (2 durite d'eau viennent si brancher) es-ce cette piece ??
sinon es-ce mieu de changer le starter complet ? |
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golf2lm
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 59
Ville: hellemmes
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Posté le: Samedi 18 Juillet 2009, 16:07 Sujet du message: |
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voici mon carbu pouvez vous me situer le bilame ou me dire son numéro svp |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
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Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 22:14 Sujet du message: |
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les flexibles ce doit etre de la depression et pour le 13
on dirai que c'est un insert ou un ergot
desoler jai jamais eu de golf a carbu
bon courage pour ta panne |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2009, 11:21 Sujet du message: |
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pour le bilame je pencherai peut etre sur le 9 |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2009, 13:04 Sujet du message: |
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La bilame se trouve dans le corps de la pièce 27. Il y a effectivement deux raccords d'eau dessus. La bilame trempe dans l'eau dans cette capsule, et lorsqu'elle chauffe fait actionner le volet de starter. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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golf2lm
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 59
Ville: hellemmes
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2009, 13:22 Sujet du message: |
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ok merci a vous je vais cet aprem en acheter un autre on verra bien mais si sa ne marche toujour pas je pense fair un starter manuel et je verrez pour en faire un tuto si c possible car j'ai deja une petite idée |
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mimil
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2009, 14:20 Sujet du message: |
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avant d'en acheter un, fait un repère dessus et démonte le (fixé sur la droite du carbu avec 3 vis ) pour voir si c'est bien lui qui déconne, parfois, c'est juste une des 2 durite branché dessus qui se bouche . _________________
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golf2lm
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 59
Ville: hellemmes
Département: 59
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2009, 23:41 Sujet du message: |
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Voila je suis en train de metre mo starter manuel mais je voudrez savoir le volet de depart doit etre fermer pour demarrer et s'ouvre qd le moteur et chaud ?
maiq quand on accelere le volet reste ouvert ?
et tant que le moteur et cho le volet reste ouvert c sa ? |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
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Pays: france
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Posté le: Mardi 21 Juillet 2009, 11:42 Sujet du message: |
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pense a modifier le titre de ton topic
ce n'est plus le meme sujet |
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mimil
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France
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Posté le: Mardi 21 Juillet 2009, 11:59 Sujet du message: |
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oui, quand ton moteur est froid, le volet est presque fermé (environ 1/2 mm d'entrebâillement ) et une fois chaud, il doit tout le temps rester ouvert . |
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golf2lm
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 59
Ville: hellemmes
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mardi 21 Juillet 2009, 15:40 Sujet du message: Probleme volet a chaud |
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ok mais donc mon probleme est qu'a froid le volet et fermé donc juske la c bon mais une fois chaud le volet ouvert la voiture cale d ke je lache laccelerateur
J'ai donc fait un un starter manuel et c pareil si j'ouvre le volet a chaud la voiture cale.
si le volet reste fermer au chaud la voiture ne cale pas mais le ralenti tourne vers les 2700 - 3000 trs/min |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Mardi 21 Juillet 2009, 20:02 Sujet du message: |
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c'est normal que quand tu met ton starter ta le ralenti qui monte car une patte appuis sur ton acelerateur , essseye simplement de monté un peu le ralentie quan le voiture est bien chaude est il faudré la faire roulé un peu car les carbu des vw quand ca roule pas ca decone un peu apres ...
il faut degomé un peu le moteur et le carbu avec  _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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golf2lm
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 59
Ville: hellemmes
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mardi 21 Juillet 2009, 23:31 Sujet du message: |
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oui mais le volet et sensé etre ouvert une fois le moteur chaud et pas fermé ?
car moi le volet ouvert la voiture cale direct
alor que fermé sa va nikel |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
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Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 05:43 Sujet du message: |
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A chaud le volet doit être ouvert. Soit tu a un reglage trop pauvre en essence soit tu a juste a règle ton ralenti |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 05:43 Sujet du message: |
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A chaud le volet doit être ouvert. Soit tu a un reglage trop pauvre en essence soit tu a juste a règle ton ralenti |
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