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[golf 2 1.3l ] Probleme volet a chaud
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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golf2lm
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MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Toujours personne pour m'aider ?

sur d'otre forum j'ai pu voir que mon probleme viendrai du bilame ?? mais je ne voit pas se que c'est.

j'ai aussi trouver une piece numéroter 13 dans la revu technique (2 durite d'eau viennent si brancher) es-ce cette piece ??

sinon es-ce mieu de changer le starter complet ?
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golf2lm
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MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon carbu pouvez vous me situer le bilame ou me dire son numéro svp
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ralf87
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

les flexibles ce doit etre de la depression et pour le 13
on dirai que c'est un insert ou un ergot
desoler jai jamais eu de golf a carbu
bon courage pour ta panne
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ralf87
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bilame je pencherai peut etre sur le 9
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yangra
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

La bilame se trouve dans le corps de la pièce 27. Il y a effectivement deux raccords d'eau dessus. La bilame trempe dans l'eau dans cette capsule, et lorsqu'elle chauffe fait actionner le volet de starter.
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golf2lm
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a vous je vais cet aprem en acheter un autre on verra bien mais si sa ne marche toujour pas je pense fair un starter manuel et je verrez pour en faire un tuto si c possible car j'ai deja une petite idée
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mimil
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

avant d'en acheter un, fait un repère dessus et démonte le (fixé sur la droite du carbu avec 3 vis ) pour voir si c'est bien lui qui déconne, parfois, c'est juste une des 2 durite branché dessus qui se bouche .
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golf2lm
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je suis en train de metre mo starter manuel mais je voudrez savoir le volet de depart doit etre fermer pour demarrer et s'ouvre qd le moteur et chaud ?

maiq quand on accelere le volet reste ouvert ?

et tant que le moteur et cho le volet reste ouvert c sa ?
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ralf87
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pense a modifier le titre de ton topic
ce n'est plus le meme sujet
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mimil
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, quand ton moteur est froid, le volet est presque fermé (environ 1/2 mm d'entrebâillement ) et une fois chaud, il doit tout le temps rester ouvert .
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golf2lm
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 15:40    Sujet du message: Probleme volet a chaud Répondre en citant

ok mais donc mon probleme est qu'a froid le volet et fermé donc juske la c bon mais une fois chaud le volet ouvert la voiture cale d ke je lache laccelerateur

J'ai donc fait un un starter manuel et c pareil si j'ouvre le volet a chaud la voiture cale.

si le volet reste fermer au chaud la voiture ne cale pas mais le ralenti tourne vers les 2700 - 3000 trs/min
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link45
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que quand tu met ton starter ta le ralenti qui monte car une patte appuis sur ton acelerateur , essseye simplement de monté un peu le ralentie quan le voiture est bien chaude est il faudré la faire roulé un peu car les carbu des vw quand ca roule pas ca decone un peu apres ...

il faut degomé un peu le moteur et le carbu avec Smile

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golf2lm
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le volet et sensé etre ouvert une fois le moteur chaud et pas fermé ?

car moi le volet ouvert la voiture cale direct

alor que fermé sa va nikel
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link45
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

A chaud le volet doit être ouvert. Soit tu a un reglage trop pauvre en essence soit tu a juste a règle ton ralenti
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link45
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

A chaud le volet doit être ouvert. Soit tu a un reglage trop pauvre en essence soit tu a juste a règle ton ralenti
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