Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nicolas²
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 9
Ville: Sous Marin
Département: 99
Pays: Tous
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 18:01 Sujet du message: [Golf 1] G60 |
|
|
Salut à tous,
Je vous explique pourquoi ce topic,
Je suis actuellement à la recherche d'une golf mk1 pour monter un g60 dedans, apparemment il n'est pas plug & play dedans. J'aimerais savoir si cela est vrai et si vous auriez des sites pour les kits.
Merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 20:05 Sujet du message: g60 |
|
|
ça se monte , il y a le support moteur coté passager à modifier(pas compliqué) , et le plus dur si on peut appeler ça comme ça , sera le faisceau , il faut savoir qu'il te faut le moteur , le faisceau , le boitier digifiant , l'echangeur , le radiateur(il est plus petit) et j'en oublie surement , prevois aussi un 4 en 1 car la pipe de la 1 ne supporte pas la pression et la ligne a besoin d'etre plus grosse , prevois aussi d'ameliorer la tenue de route et surtout le freinage , car ça pulse sur la one voilà , bon courrage _________________ ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nicolas²
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 9
Ville: Sous Marin
Département: 99
Pays: Tous
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse!
Pour le support moteur comment ça se passe?
Un G60 complet combien ca coute à peut pret?
Un vr6 est pas plus simple au montage?
Merci
EDIT: Toutes les mk1 ont-elles les même support? |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 22:23 Sujet du message: g60 |
|
|
pour le support moteur , c'est une coupe et une soudure si je me souviens bien , avec les 2 tu en fais un je crois , ça date d'il y a longtemps pour moi.... pour ce qui est d'un vr6 , je l'ai jamais fait , mais à mon avis tu n'est pas sorti de l'auberge  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nicolas²
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 9
Ville: Sous Marin
Département: 99
Pays: Tous
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2009, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse,
Si je prends un mk1 essence mais pas GTI, je vais avoir plus de taff pour le moteur ou c'est pareil pour toutes? |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 06:20 Sujet du message: g60 |
|
|
à quelques details pres , ça doit etre quif quif  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 19:02 Sujet du message: |
|
|
vaut mieu que tu prenne une caise de gti, tu aura deja la pompe éléctrique avec son faisceau, l'accumulateur et l'arrivé d'essence a droite quand tu es face au moteur, car si tu prends une non gti, il va te falloir installé cette pompe éléctrique, l'accumulateur, le faisceau, le relai, la platine porte fusible et rallonger l'arrivé d'essence qui est a gauche sur les modéle carburateur
c'est toujour ca de moin a faire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 19:19 Sujet du message: g60 |
|
|
c'est clair que tu as raison , ça fairait bien moins de boulot  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 20:27 Sujet du message: |
|
|
ce ne sont que des bricoles mais ca permet de ne pas trop se faire chier avec sa, c'est un souci en moin en ce qui concerne l'arrivé d'essence
aprés prendre une 3 portes peu se révélé plus efficase car plus rigide donc moin de risque de se tortiller avec la puissance quand tu vas envoyé la puré (ca je pense que tu avais deja prévu) et sans toit ouvrant (c'est un accessoir qui est super mais qui fragilise bocoup la partie du toit, donc la caisse en générale)
aprés le chassis de gti a des barres de stabilisations donc s'est mieu pour la tenu de route
il a également les memes support moteur (a par un qu'il faut légérement modifié) contrairement a certain modéle carbu dont les support sont complétement différents
et puis tu auras le freinage du gti avec des disques ventilé (attention ce ne sera pas suffisant) mais se sera mieu que des simple comme sur les carbu
aprés ca il ne te restera plus qu'a faire l'adaptation moteur - faisceau sur le chassis, mettre un bon freinage et des bonne suspate c'est deja pas mal de taf  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nicolas²
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 9
Ville: Sous Marin
Département: 99
Pays: Tous
|
Posté le: Samedi 25 Juillet 2009, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à tus pour vos reponses ca m'aide beaucoup! concernant la puissance j'avais prevu un petit truc comme puce, poulie et je pense que ce sera deja pas mal.
Il me manque plus qu'a trouver une gti alors |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|