Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ronis
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Juillet 2009, 08:15 Sujet du message: [Golf 1] cherche schema éléctrique golf 1.5 d (septembre 79) |
|
|
Bonojur
Comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une copie de ça rta .
Il me faudrait la schema éléctrique de l'avertisseur sonore d'une golf 1 de septembre 1979 (1.5 diesel ).
C'est assez urgent car je dois repasser la contre visite la semaine prochaine et la doc n'étant plus dispo , je ne l'ai pas encore trouvé d'occasion donc en attendant !!!
merci d'avance pour votre solidarité |
|
|
 |
thierry34
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 07:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Ronis,
Tu n'es pas dans le bon forum !!!
Thierry34  |
|
|
 |
ronis
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci
enfin quelqu'un qui a un minimum d'interer pour mon post !!!
Dommage qu'il n'y est pas plus de solidarité entre golfiste
Et c'est ou le bon forum ???
Si c'est le forum electriciter il ne fonctionne pas voila se qui s'affiche quand je veux poster "Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets."
Heureusement un des jeunes magasigné de chez volkwagen est passionné par cette marque (il a une polo 79 , une golf 1 gti et une cox) et du coup il m'a gentiment prèté ça rta (golf 1)c'est une doc essence mais les schema sont les mêmes que pour les diesel au moins pour l'avertisseur sonore .
J'ai donc dépanné ma voiture c'était un fil arraché sur une prise a l'arriere de la boite a fusible .
Pas facile a dépinouller et a resertir mais j'ai réussie , il y avait aussi un probleme au niveau du contact tournant .
Je suis mécanicien avion et heureusement j'ai tout le matos
cordialement |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 11:48 Sujet du message: |
|
|
plus de peur que de mal alors??  _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|