Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
apex
Golfiste apprenti

Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Juillet 2009, 21:01 Sujet du message: [Toutes] Bi-xénon : possible de mettre lenticulaire? |
|
|
voila je veux monter des xenons sur ma G60 et donc on m'a conseiller des bi xénons voila j'ai vu une golf avec des feux types origines avec les xénons et il avait comme un lenticulaire dans le phare ,donc je voudrais savoir si ca existe ou si c'est du bricolage,parce que sinon je me bricolerais bien un truc dans le genre pour avoir des vrais xénons en lenticulaires et pas juste une ampoule bleus. je vous poste une photos d'une golf avec ces phares lenticulaire
voila on voit bien qu'il 'a comme un lenticulaire dans le phare [/img]
Titre édité par yangra |
|
|
 |
pk motorsport77
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Samedi 18 Juillet 2009, 21:16 Sujet du message: |
|
|
salut , c'est le globe qu'il y a dans tous les phares h4 d'origine , donc si tu a des phares d'origine ca fera pareil , je vien de monter des bi xenon sur ma caisse avec phare d'origine et ca fait comme ca aussi , je pense qu'on voit plus le globe car le xenon eclaire plus |
|
|
 |
apex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 18 Juillet 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
ah bon ok par contre crois tu que je peux modifier mon phare et y greffer une lenticulaire ca pourrais le faire aussi non?  |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
|
|
 |
apex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 13:11 Sujet du message: |
|
|
je suis en simple phare c'est des angels eyes ca change rien c'est bien du bi xénon h4 qu'il faut? |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 13:59 Sujet du message: |
|
|
apex a écrit: | je suis en simple phare c'est des angels eyes ca change rien c'est bien du bi xénon h4 qu'il faut? |
Oui du H4-3 (pas du H4-1 ou H4-2) |
|
|
 |
apex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 19:56 Sujet du message: |
|
|
ok merci kernel,par contre t'as pas une photo ou vidéo de nuit contre un mur pour avoir une idée de ce que ca éclaire  |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 20:04 Sujet du message: |
|
|
apex a écrit: | ok merci kernel,par contre t'as pas une photo ou vidéo de nuit contre un mur pour avoir une idée de ce que ca éclaire  |
Désolé j'ai pas mais j'essaierai d'en faire  |
|
|
 |
apex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 20:27 Sujet du message: |
|
|
oui ce serait sympa,et tu as une adresse pour les commandés ou on en trouve partout |
|
|
 |
zokestyle
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 15:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé un kit bixénon il y a 1 ou 2 mois sur ebay à des italiens, ben je ne suis pas déçu le kit a 99€ + port en tout 105€
Montage en 20min en prenant son temp
Et attention sa éclaire !!!
Pour ma part j'ai pris le kit en 6000K Ultra White, car le 8000K fait trop bleu et le 10000K j'en parle pas
En comparaison ma copine a une clio 3 DCI 105cv en initial option xenon 4300K (jaune tirant sur le blanc) et sur la route je l'éclaire en la suivant.
Non pas déçu du tout !!! |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2009, 03:57 Sujet du message: |
|
|
Et ça passe au CT comme ça ? |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le CT, comme toute modif "illégale" comme des jantes 2 pouces au dessus de la taille normale... Il vaut mieux retirer le montage. Mais la conversion Halogène -> Xenon HID est très rapide, et la conversion inverse l'est encore plus.
Perso, sur ma titine, j'ai installé des antibrouillards auquel j'ai ajouté un kit xenon (d'ailleurs, j'ai upgradé tout ça pour des antibrouillards Hella micro DE d'excellente qualité, toujours avec mon kit Xenon). Au CT, j'avais retiré l'antibrouillard (ou juste l'ampoule ?), mais j'avais laissé tout le câblage avec les ballasts... Le contrôleur n'a rien mis sur le compte rendu, ni même fait remarqué cela. Par contre, il m'a dit que les bleus n'apprécieraient pas forcément le bandeau pare-soleil de mon pare-brise... Mais les Schmitt ne m'ont jamais rien dit à ce propos.
Maintenant, j'hésite à monter un kit bixenon H4-3 dans mon phare principal. _________________
 |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je parie que vous montez tous du 35 W |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|