Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16s ] prepa compresseur suite du montage
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

jolies pieces tout ca , un moteur tout neuf....Smile

la pompe a huile est de G60 ou de KR ?

sinon pour repondre a ta question , mes reglages, bah je suis rentré avant hier de vacances donc pas trop avancé la ! ol

mais prochainement je compte y mettre de la pression pour voir ce que ca donne...

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une pompe a huile de KR, j'ai penser que je n'avais pas besoin de celle de g60 vu que je n'ai rien a graisser en suplement comme toi pour ton turbo ou si j'avais un G Smile
_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui exact tu as raison , je ne me souvenais plus si il y avait un graissage sur l'eaton...

bien cool Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mortonnice
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 77
Ville: Saint Laurent du Var
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 10:48    Sujet du message: Régulateur essence Répondre en citant

Loser Bjour,
Merci de tes réponses super rapides. Big grin
Le régulateur de axauto-parts, Confused2 c'est celui à 50€ ou 130 € ?
Pour mes réglages, j'ai le temps car je me suis fait Doctor 3 fractures
à la jambe avec chirurgie. Sinon il y a un préparateur (GMS ? GLS ?)
entre antibes et cannes, dès que j'ai tout préparé je vais le voir.
A + Bon week end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour le regul moi j'ai celui ci http://www.axauto-parts.com/shop/show-product/194/24/kit-complet-regulateur-de-pression-d-essence-universel-gamme-professionnel/

voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
Pas de soucis Link.

et oui , comment passer a coté de l'excellente réalisation qu'est le 16G de GG ...
Un orfevre de la VW cet homme Smile


Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
ben'16v a écrit:
Pas de soucis Link.

et oui , comment passer a coté de l'excellente réalisation qu'est le 16G de GG ...
Un orfevre de la VW cet homme Smile


Shame



fin de la parenthèse , mais c'etait le moins que l'on puisse dire ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

cest claire Smile j'ai regardé son 16g pur m'inpiré je voulais mettre l'alternateur en bas moiaussi mais j'ai la da je vais devoir de trouvé un autres system Smile

bientot des new de la suite j'attent les aac d'abf Smile juste histoire de gagné un peu plus sur le remplissage des cylindres ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

cool

tu me donnera ton avis au sujet des AAC d'abf voir si la difference est palpable ou pas.
surtout si cela vaut le prix de l'investissement ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

je vais les essye sur ma gti 16s d'origine pour voir ce que cela donne , puis si c'est vraimant palpable je les metré sur le 16g
sinon ils iron sur ma gti 16 grise Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

cool .
toujours entendu parler de ce montage , mais jamais eu l'occasion d'en monter.
Tu me donnera deja la difference en atmo...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 08:31    Sujet du message: Préparation 16 S Répondre en citant

Bonjour à tous sur ce forum. Link45 Je vois une belle préparation sur ton moteur 16 s pour la connectique de ton faisceau electrique voilà un lien http://www.autoelectricsupplies.fr Bon courage à plus JBENCO
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

meri JB j'irai voir ca , pour le moment je n'y suis pas encore ..

j'attent les aac pour continué mon moteur d'abord pour testé sur athmo puis apres si difference significative sur le 16g Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai testé les aac sur ma 16s origine alors les difference sachant que je regle moi meme ma caisse Smile


en etant tout origine boite a aire compris : legere difference en bas regime remonté en tour un peur pus rapide a partir de 3100 trs/min
puis en haut regime (ma caisse etait molle apres 5000 trs je ne monté pas enorme en 5eme ) donc la changmement je monte mieu en regime.


apres je remet ma boite a aire pipercross , je regle mon plateau sonde car tourné comme une patate donc je remonte la pollution
j'ai remis le silencieu de BEN'16v enlevé le pot de detente


changmement enorme j'arrive a rupté en 5 eme ce qui n'est jamais arrivé sur aucune de mes 2 gti 16s

voila pour les changement , pour ceux qui von dire c'est du a changment de pot ou autres j'ai esseyé toute les confige avec et sans aac .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK , nikel , donc les AAC sont plus perfo que ceux du KR , c bon a savoir Smile


sinon le silencieux , elle fait toujous un bruit de becanne dans les tours ?
car moi c'etait le cas Smile c'etait terrible , j'adorait Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome