Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Mon corrado 16v - A vendre!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nocif
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu en vrai, c'est clair qu'il est beau ce coco Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoit59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 il est trop beau ce coco !! Applause Applause j'aimerais tellement en posséder un moi aussi ! Surprise
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de m'amuser avec sur la route des vacances, j'ai croisé ton coco avec ta copine et toi a l'intérieur Smile

J'ai bien aimé ses routes avec les virages et l'audi TT qui été avec nous lol

C'été bien sympa de discuté 10 minutes avec toi alors que madame attendait dans le coco xD
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 63

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars c'est sympa ça fait plaisir!! Big grin Big grin

Nocif je suis content d'avoir fait ta connaissance, vous formez un beau et très sympathique petit couple avec ta copine!! Votre Polo est super mignonne!! Au plaisir! Wink

Lepompier idem pour moi c'était très sympa ce petit bout de route, ça fait toujours énormément plaisir de rencontrer des golfistes sur la route!! C'est cool que l'on ait pu discuter un peu sur l'aire d'autoroute! J'espère que le retour c'est bien passé pour vous 3! A très bientôt j'espère! Wink

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le retour, on a eu quelques petits souci avec la fille que ta vu, elle a appelée 3 de ses copains pour la reconduire dans le nord de la france, et au passage ses messieurs m'ont volés mon téléphone, le gps, du parfum et des habits à ma copine ( que tu ne connais pas ) Donc le retour été assez mouvementé Quiet

Mais il faudrait qu'un jour on se revoit, ça serait très sympa Wink

titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

très beau aussi ton corrado Wink

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui te plombe les vacances!!! Y'a bien moyen de les retrouver ces types!!
Dommage qu'il y ait eu une petite embrouille avec cette fille, elle était bien charmante!!! Tongue Rolling on the floor

C'est vrai que ce serait cool de se revoir, mais ça fait un peu loin quand même!! Peut-être dans des rassos!! Big grin

Et merci a toi Titan!! Wink

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y'a moyen de les retrouvés, j'ai le nom et le prénom du gars, mais il me faudrait son adresse, mais je vais essayer de l'avoir, j'ai déjà porté plainte mais bon...

C'est sûr qu'il faudrait qu'on se revoit, si un jour je redescends dans le sud, (ma copine habite près de marseille) j'pourrais toujours faire un petit détour, ou bien se voir sur un rassemblement national Cool

Et tu l'a acheté comme ça ton coco ou tu à fais quelques modifs ? Drool

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour toi que ça s'arrangera!!

Sur le coco moi j'ai mis les jantes, la lame, la ligne, j'ai réglé les filetés comme je le voulais (je le trouvais un peu haut) et des bricoles par ci par la: tapis de sol wolfsburg, sigle 16v, poste, filtre a air... Big grin

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi comme marque t'es jantes car elles sont magnifiques sur ce corrado Big grin

Et tu es en combien en pneus, car moi je vais devoir meuler l'intérieur de mes ailes car le rebord de mes pneus frottes donc c'est chiant Shame

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre que tu frottes en 15!!! Surprise
J'ai cru comprendre que tu as des cales derrière? Tu n'aurais pas juste a les enlever ou a en mettre des plus petites?

Les miennes c'est des cesam sport interlagos white en 7,5x17 et les pneus c'est du 205/40/17.

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai des " bonnes " cales lol

L'ancien proprio a mis des cales de 3cm d'épaisseur chacunes.

Voila pourquoi çà touche Sad .

Un jour je l'ai ai enlevées et là ça ne touchait plus, mais ça ne me plait pas donc je reste comme cela pour le moment, en attendant de passer en 17 par la suite.

Mais d'abord je dois aller chercher mon rajout de capot et un nouveau capot chez W.R.C ( Très bon garage au passage, super sympa et pas cher ) ensuite réparer mon train avant et attendre que les finances ailles mieux, car j'ai un autre projet pour la suite....

H-S : Et t'habite près de Clermont-Ferrand ???!

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'autre projet?? Tongue
C'est vrai que je trouve que sur les golf 3 les jantes rentre vachement a l'intérieur, donc des cales c'est pas bête, mais peut-être que des 2 cm suffiraient et ça toucherait pas!

Sinon oui j'habite à 10 bornes de Clermont, à Riom.

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça ne toucherait certainement pas avec des cales de 2 cm, mais je préfère celle ci Tongue

Pour l'autre projet, j'en ai deux, j'ai l'intention de m'acheter une maison l'année prochaine et l'autre projet c'est une Audi A4 cab noire soit en 2.5L TDI 163ch ou une essence...

Dans les deux cas, il faudra être patient Cool

Massart
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe corrado j'adore ces anciennes coupés... mais la tienne est vraiment tres belle... felicitation!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

Sauter vers: