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oldschool
Nouveau Golfiste


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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 11:50 Sujet du message: [golf 1] changer cardan cote passager |
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salut,
une petite question,
j ai deja changer le cardan sur un 1600lx carbu cote conducteur.
je change maintenant le cote passager mais j ai 2 soucis.
l huile de boite coule,est ce normal?
et si oui,je remplis par le bouchon situe au dessus(en plastique)?
merci de vos reponses
édité par bubul70 |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 12:16 Sujet du message: |
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Ce n'est pas normal !!!
Il faut remplacer les joints vers les tulipes en sortie de boite.
J'ai eu ce problème sur mon cab.
Ensuite, de mémoire, il faut faire le niveau d'huile par le bouchon (écrou métallique) sur le coté de la boite ( boite type 020) et non par le bouchon au dessus. _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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oldschool
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 13:03 Sujet du message: |
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j ai pas de joint,j ai juste un espece de cahche plastique que j ai remis.j ai refais le niveau par le dessus,un peu au pifometre et le troplein a servi a quelque chose.je verrai ce soir si ca a marche,j ai 500metres pour rentrer chez moi,elle aura le temps de chauffer...
au pire je mettrai un 2litres avec sa boite...
merci pour ta reponse |
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oldschool
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 15:29 Sujet du message: |
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a priori l huile de boite coule moteur allume...est ce normal? |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 16:22 Sujet du message: |
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si c'est comme sur les golf 2, ne met surtout pas d'huile par le bouchon blanc en plastique qui est sur le dessus de la boite !!!!!!
sinon ça va te mettre de l'huile dans ta cloche d'embrayage !!!!!
tu peut mettre l'huile par l'emplacement du contacteur de marche arrière |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 16:33 Sujet du message: |
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oldschool a écrit: | a priori l huile de boite coule moteur allume...est ce normal? |
euhhhhhhhh non c'est pas normal |
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oldschool
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 29
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 17:55 Sujet du message: |
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c est pas une golf2,mais bon suite demain matin...
c est facile;c est facile...  |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:02 Sujet du message: |
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j'espère juste que t'as pas rempli ta boite par la
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oldschool
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 29
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:17 Sujet du message: |
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en effet,apres avoir fais mes 500m.j ai bien mon embrayage qui patine un peu.c est vrai qu avec un photo,c est plus explicite,et oui j ai bien utilise le petit bouchon blanc que tu as entoures et qu il ne fallait surtous pas utilise.
a l aide.quel sont mes solutions... |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:19 Sujet du message: |
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je sais pas trop mais le pire c'est que tu roule sans huile dans la boite !!!!
je pense qu'il faut que tu dépose la boite pour tout degraisser, voir changer le disque d'embrayage |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:22 Sujet du message: |
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oldschool a écrit: | c est pas une golf2,mais bon suite demain matin...
c est facile;c est facile...  |
qu'est ce qui est facile ???? de mettre de l'huile de boite ???  |
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oldschool
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 29
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:25 Sujet du message: |
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des demain,je vais sortir la boite,degraisse et refaire les niveaux.je ais voir pour le disque d embrayage...perdu pour perdu.
merci pour vos reponse |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:30 Sujet du message: |
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le plus facile d'accès a mon gout pour mettre l'huile de boite c'est par le contacteur de marche arrière entouré en vert sur la photo
avec un très petit entonnoir ça va tout seul
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oldschool
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 19:25 Sujet du message: |
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bon bah bonne nouvelle,je n ai meme pas eu a demonter.il est vrai que je n avais pas mis une tres grande quantitee d huile de boite dans la cloche d embrayage et avant de tous changer,je me suis dis perdu pour perdu on essaye et j ai vide moteur tournant 3 bombes de nettoyant frein(ah le nettoyant frein,tous les mecano du fofo connaissent )dans la cloche d embrayage et oh surprise,mon embrayage ne patine plus et il a meme plus de repondant depuis 2 jours...
tous ca pour dire que j ai emmener mon pt cruiser lundi au gge et que je m en tire pour 1200euros deviner de quoi...d embrayage (mais cette depense ete prevue)et que je suis super coptant de ne pas avoir a faire celui de la one daily.ouf  |
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