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resideur
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 09:41 Sujet du message: |
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sur les golf,decatalyser ne change pas la donne pour la sonde car elle est placee avant!par contre ta sonde ne donne aucune valeur au calculateur ce qui genere ta surconso,car il tourne sur une sorte de mode degrade n'ayant pas toutes les valeurs requises!
ta sonde n'est peut etre pas moret,tu peux avoir juste un fil de casse!regarde sur toute la longueur de cables entre la sonde et le calulateur,j'ai deja eu un fil de casse a la fiche situee au dessus de la cremaillere!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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fred97
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 10:28 Sujet du message: |
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Ok, merci à vous je vais regarder ma sonde de plus près (du décata au calculo) je verrais bien. |
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fred97
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 12:39 Sujet du message: |
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J'ai bien vérifié et il y a aucun fil de coupé donc le problème doit surement venir de la sonde en elle même. |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 20:59 Sujet du message: |
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je pense aussi que tu peux la remplacer,puis repasse un diag pour etre sur que c'est bon,aussi bien c'est la connectique qui est defectueuse!  |
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fred97
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 14 Juillet 2009, 17:29 Sujet du message: |
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J'ai encore eu une coupure moteur ! je pense que ça vient du relais de la pompe à essence, quelqu'un sait où je peut le trouvé ? |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Mardi 14 Juillet 2009, 19:46 Sujet du message: |
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le relais de pompe a essence est celui tout en bas a droite du boitier!  |
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fred97
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 14 Juillet 2009, 19:53 Sujet du message: |
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Oui, je sait le 167 mais je voulait dire où je peux l'acheté et combient il coute a peut près ? |
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resideur
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Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 15:49 Sujet du message: |
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la reference est la suivante: 191 906 383 C le prix est d'environ 20 a 25€ chez VW!  |
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fred97
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 23:09 Sujet du message: |
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Ok, merci c'est bon je l'ai acheté mais j'ai toujours le même problème, demain je doit récupéré le relais du calculateur, j'espère vraiment que ce problème sera réglé. |
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fred97
Nouveau Golfiste


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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 11:57 Sujet du message: |
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J'ai changé les deux relais mais j'ai toujours ce problème sauf que quand le moteur se coupe elle redémare tout de suite alors qu'avant elle repartais au bout de 5-10 min, c'est peut etre la pompe à essence ou la sonde pmh, qu'en pensez vous ? |
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fred97
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 18 Juillet 2009, 10:01 Sujet du message: |
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Ou peut être l'allumage ? |
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fred97
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 18:26 Sujet du message: |
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J'ai changé la bobine et ça va mieux apparemment je n'ai plus de coupure et je trouve qu'elle à un meilleure comportement à chaud. |
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fred97
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Posté le: Samedi 25 Juillet 2009, 11:39 Sujet du message: |
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Le problème persiste encore, c'est peu être mon filtre à air je l'ai vérifié il est super encrassé, c'est un green donc je vais le lavé et je verrai !
On dirait que le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment, vous êtes tous en vacances ? Ah il y en a qui on de la chance!!  |
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fred97
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 25 Juillet 2009, 12:35 Sujet du message: |
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Et voila le dessous :
et le dessus :  |
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