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probléme accélération vr6

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jcmoix
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 17:40    Sujet du message: probléme accélération vr6 Répondre en citant

salut a tous j'ai des petits soucis sur mon vr6 lorsqu'il est froid ,et si je la laisse tourner au ralenti une fois que le régime moteur baisse elle toune tres mal,enfin meme chaud vers 2000 trs/min j'ai des accoups a l'accélération comme si mon moteur perdait un cylindre ensuite arrivé vers 2500 pas de probléme.ca c'est pour le matin,le soir elle tourne comme une horloge.je n'ai pas de perte de puissance.j'ai pensé a un probleme éléctrique du a l'humiditée parceque le soir le ralenti est bon tout est nickel.merci pour vos suggestions
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

heum heum, moi je dit qu'une seul chose Terrorist Terrorist Terrorist

lol je plaisante, tu a peut etre raison pour l'humidite, ou sinon peut etre ta sonde bleu qui quand le moteur est encore froid, fait des rates Confused2

_________________
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jcmoix
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

peus tu me dire ce qu'est la sonde bleu.et j'étais entrain de chercher sur le forum les différents problème sur vr6 et j'ai vu qu'il y avait une qui avait des symptome similaire et peu c'étais la tension batterie sinon j'ai débranché mon autoradio on ne sais jamais de toutes facons pas besoin de musique le son est sous le capot Devil
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proxi
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si sonde bleue HS tu devrait avoir un ralenti trop haut genre 1500 - 2000 trs.

Donc je ne pense pas que cela soit ca.

Dans un premeier temps, fait un diag chez vag, tu économisera de l'argent plutot que d'en dépenser en essayant toutes les solutions.

Sinon, moi je verrai bien sonde lambda, quand elle déconne : broutage à froid et bas régime.
Vérifie aussi son faisceau si au diag ta sonde resort ok.
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jcmoix
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

sonde lamda pas possible elle est décatalisée et en plus a chaud elle tourne bien
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

meme si elle est decatalysee,elle doit avoir sa sonde!si elle est HS elel donne une mauvaise info au calculo et ce dernier gere mal l'injection! Wink
pour le savoir->diag

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proxi
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
meme si elle est decatalysee,elle doit avoir sa sonde!si elle est HS elel donne une mauvaise info au calculo et ce dernier gere mal l'injection! Wink
pour le savoir->diag


+100000

As tu toujours cette sonde? car meme décatalisée, ta voiture doit toujours l'avoir visée sur le tube décata.
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba oui mon gard Wink
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jcmoix
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

pense pas sonde lamda car hier elle avait roulée et je l'ai mise au sec pour la nuit et ce matin a froid elle a tournée comme une horloge ca doit etre l'humidité du moins je pense
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proxi
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un diag pour savoir d'ou ca vient alors ...
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glf3
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

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