Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 12:37 Sujet du message: Hello tout le monde |
|
|
Bonjour,
ça fait un petit moment que je traine par ici, en fait depuis que je sais que je vais avoir une golf 2 TD, maintenant, ça va faire deux semaines que j'ai cette voiture.
Donc, je vais quand même me présenter (désolé pour l'impolitesse de ne pas l'avoir fait plus tôt).
Je m'appelle Dorian, j'habite en Loire Atlantique à St Brévin les pins juste en dessous des chantiers de l'atlantique [St Nazaire].
Je suis étudiant en deuxième année de DUT Informatique à Laval.
J'aime les voitures anciennes, et les moins anciennes (années 80/90). Coté musique, j'écoute du Metal, du Punk, du Festif...
Donc j'ai eu ma Golf mkII TD de 1989 le 1 Octobre de cette année. Elle est grise anthracite, 300 000 bornes au compteur, très bien entretenue.
Je mettrais quelques photos, lorsque j'aurais pu emprunter celui d'un ami (si je peux..).
Ce que j'ai l'intention de faire :
- pas de tunning...
- Pour commencer, je vais y installer la sono que j'avais sur ma 205 GR 1.4L de 1987 (moteur XY7 pour les connaisseurs). Et donc j'ai acheté des caches HP pour remplacer les vides poches des portières avants.
- Une lumière du compteur ne marche plus (à changer, en bleu peut-être ?).
- Une cinquième ceinture pour le passager arrière au centre.
- Des verrins de hayon neufs (les miens sont morts).
- Une nouvelle calandre 4 feux (celui qui a mis celle que j'ai avait collé les longues portées et donc elles visent les pigeons et les platanes).
- Le ventilateur de l'aeration ne marche plus en position 1 et 2, donc réparer cela.
Voilà, je crois que c'est tout. |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Dorian, sois le bienvenu parmi nous !
Deuxième année d'IUT info ? Rah la la... Ca ne va pas ma rajeunir ça... .gif) _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Hello Dorian !!!!
Bienvenue sur le Forum !!!
j espere que tu seras present pour le rancard a saint nazaire le 20 Octobre !!!
ce sera a partir de 19h30 !!!
a plus sur le forum
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=80229#80229[url][/url] _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 18:46 Sujet du message: |
|
|
ericgill, oki, tu es admin système et réseau (je comprends mieux), moi je me dirigerait plutôt vers la programmation.
D'ailleur l'année prochaine je vais tester d'entrer à l'école polytechnique de l'université de nantes.
Sinon, pour le 20 octobre, je ne serais pas disponible. |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 19:15 Sujet du message: |
|
|
aie, domage, esperons que tu sois present pour le rancard du mois de novembre !!! .gif) |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Dorian
Bienvenue a toi sur le forum
@ tres bientot dans le restant du forum .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|