Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 11:14 Sujet du message: [golf 2 1.6l] schema durite depression carbu! |
|
|
bonjour, j'ai changé le joint de culasse sur ma mk2 1.6l, j' ai commencé a tout remonté, mais le soucis c'est que j'ai changé la semelle et toute les durite de depression carbu car elles etaient vraiment craquelés,donc sa ne peut lui faire que du bien!!
seulement je n'suis pas sur d'avoir tout rebranché au bon endroit,donc j'ai mis comme je me souvenais au mieux pour l'instant!!
donc un schema grand format de ces durite du carbu me serait d'une grande utilité!!
merci d'avance!!
tchuss _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=39224&postdays=0&postorder=asc&start=0
 |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 22:26 Sujet du message: |
|
|
si tu as regarde dans ta RTA c'est bien explique en general |
|
|
 |
golflaurent
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 20:24 Sujet du message: [golf 2 1.6l] schema durite depression carbu! |
|
|
va aussi sur golfoo ils ont tout sur le carbu |
|
|
 |
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Lundi 13 Juillet 2009, 11:08 Sujet du message: mk2 |
|
|
ben dans la rta ya pas grand chose,il n'y a qu'un schema et on voit pas tres bien!
donc je vais me debrouiller!
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|