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ATILLA 95
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
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Département: 95
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 19:11 Sujet du message: [mk3 vr6] utile ce truc ou pas???? |
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bonjour a tous, voila pendant mes longue journee sans pouvoir rouler avec ma tuture, je fais un peu de nettoyage dessus ou plutot dedans
et j'ai une petite question pour les personnes qui l'on deja fait et qui savent de quoi ils parlent
il y a ce petit boitier noir deriere le regulateur de ralantit et qui sert au circuit de reniflard d'huile et je sais que quelqu'un la deja enlever( chez plus qui ) mais je voulais savoir si a la longue ou pas sa jouerait sur le comportement du vr6.
je pose cette question car je sais que a la longue, ce qu'il y a a l'interieur de deteriore, bouche les conduits et deregle le ralantit.
voila _________________ les vw ,une vrais passion |
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ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
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Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 20:59 Sujet du message: |
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a l'interieur c'est comme une mousse de filtre a air,et qui avec le temp de desagrege et par en copo.
perso j'ai tout virer,il faut juste nettoyer plus souvent le stater de ralenti,qui s'encrasse avec l'huile et peut monter le regime du ralenti du vr. _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
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ATILLA 95
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 21:34 Sujet du message: |
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ah sa y est, c'est toi qui me lavait dit , oui je sais bien pour la mousse ect.. mais le faite de l'enlever et de brancher en directe, sa joue en quoi sur le ralantie et le moteur
merci, car je me tate a l'enlever |
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ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
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Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 22:08 Sujet du message: |
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perso ca n'a rien changer,la petite boite jou comme un filtre.
je nettoie de temp en le regulateur de ralenti c'est tout.
je n'ai eu aucun changement.vaut mieux l'enlever si la mousse commence a se barrer 
Dernière édition par ManGoa le Jeudi 09 Juillet 2009, 22:28; édité 1 fois |
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ATILLA 95
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 22:09 Sujet du message: |
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jte remerci de ta reponse, je pensais aussi a ca |
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scned38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
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Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 22:28 Sujet du message: |
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ça évite l encrassement du bruit du genre sifflement et surtout quand tu des retour dans les soupapes ça préserve les pièces comme régulateur et débimètre et ça apporte rien de l enlever |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 09:43 Sujet du message: |
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il vaut mieux en effet garder quelque chose,car si tu enleves tout tu auras de l'huile a couler sur le bas moteur!
surtout ne pas boucher le reniflard,tu vas casser le moteur en faisanrt monter la pression dans le bas moteur!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 10:08 Sujet du message: |
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ca sert a rien de garder si tout la mousse part en poussiere dans le moteur.
et puis si tu l'enleve ca n'a rien a voir avec le reniflard qui est a l'opposé |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 20:56 Sujet du message: |
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ce que je veux dire,c'est qu'il faut eviter de laisser ouvert le circuit de reniflard sinon ca degueulasse le moteur pour rien!il vaut mieux raccorder direct le reniflard a l'admission si on a pas de filtre! |
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scned38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
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Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 22:43 Sujet du message: |
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oui c est comme un cata si il est vide il sert a rien bien sur |
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ATILLA 95
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
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Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 22:29 Sujet du message: |
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oui biensur il etait prevu que je racorde l'extremite avec un tube, je n'allait tout de meme pas le laisser comme ca  |
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