Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Swap Mk2 Vr6, shooting p27 =)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jedla
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Niko(bzh) a écrit:
jedla a écrit:
Merci les mecs!

Au fait j'ai fait pareil que niko, j'ai mis un ptit bocal que j'ai relié au petit tuyau! mais mon probleme c'est que j'ai gardé le pedalier de la golf II, et du coup j'ai du adapter mon pedale d'embrayage pour pouvoir y clipser le piston, mais le resulat n'est pa très fameux! Donc à la lecture de ce forum j'ai décidé de mettre un pédalier de corrado ou d'un g60!

Si je récapitule vos réponses: je n'ai qu'à changer le pédalier et je garde le reste (mais dans ce cas le freinage sera moyen)?

moi j'ai un pédalier de passat c'est les meme que coco et G60 =)
et pourquoi le freinage sera moyen si tu garde tout? moi j'ai le maitre cylindre d'origine avec étrier de VR6 huile neuve et sa freine déjà bien fort !!

Je veux dire par "je garde tout" celle de la mk2 GTI. Pour moi, j'ai pa changé de train AV/AR, je garde également le master vac de la gti, je pense seulement changer les disques à l'avant ainsi que les étriers qui vont avec!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

du nouveau ?

PrincessLara
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information.

Simulation pret

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous tous,
donc pas beaucoup de news depuis un bon moment la voiture marche très bien pas de problème particulier, la prochaine étape c'est le contrôle technique

sinon moussarasse je vais finir mon compteur la semaine prochaine comme je te le disais il fonctionne pas du tt tu m'avais parler d'un fils qui fallai shunter si tu peux me réexliquer sur ce poste comme ça ça peut aider les autres aussi ou sinon par MP

je te remercie Tongue

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Niko

Alors pour reprendre.

Lorsque que j'ai monté mon compteur du VR avec le faisceau du VR ça ne fonctionné pas.Je me souviens de memoire que seule l'affichage du MFA et l'autre marchaient.
Du coup j'ai changé de faisceau et j'ai mis celui de la golf 2 (meme connecteur) et lorsque je mettais le contact j'avais tous les voyants + compte tours qui fonctionnaient mais pas le compteur vitesse.
(moi j'ai un faisceau de KR ap 90.)
J'ai repris les schemas et:
j'ai tirer un fil en plus qui me manqué: "Signal vitesse entrée "
Sur le connecteur du VR qui se branche derriere le compteur :(emplacement 27 sur le connecteur;un fil blanc )
ensuite tu suis ce fil pour voir ou il va sur la boite a fusible et tu l'adapte sur ton faisceau golf 2 au meme endroit et a partir de ça tu auras la vitesse.
Ensuite pour les clignotants il faut repiquer sur les warning un fil pour chaques cotés (gauche et droit) c'est le meme principe que pour le digifiz.

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moussarase a écrit:
Salut Niko

Alors pour reprendre.

Lorsque que j'ai monté mon compteur du VR avec le faisceau du VR ça ne fonctionné pas.Je me souviens de memoire que seule l'affichage du MFA et l'autre marchaient.
Du coup j'ai changé de faisceau et j'ai mis celui de la golf 2 (meme connecteur) et lorsque je mettais le contact j'avais tous les voyants + compte tours qui fonctionnaient mais pas le compteur vitesse.
(moi j'ai un faisceau de KR ap 90.)
J'ai repris les schemas et:
j'ai tirer un fil en plus qui me manqué: "Signal vitesse entrée "
Sur le connecteur du VR qui se branche derriere le compteur :(emplacement 27 sur le connecteur;un fil blanc )
ensuite tu suis ce fil pour voir ou il va sur la boite a fusible et tu l'adapte sur ton faisceau golf 2 au meme endroit et a partir de ça tu auras la vitesse.
Ensuite pour les clignotants il faut repiquer sur les warning un fil pour chaques cotés (gauche et droit) c'est le meme principe que pour le digifiz.

powaaa mais c'est un sacré merdier Hypnotized Hypnotized Hypnotized
mais moi j'ai le faisceau du VR et rien ne marche rien du tt pas de MFA
et e comprend pas pour quoi avec le faisceau du VR ça marche pas si c('est le meme faisceau que toi sauf sans le signal de vitesse d'entrée!! les boite a fusible doivent pas etre identique à l'intérieur
bon je vais essayer ça c'est un peu chaud de rouler sans rien meme pas la temprérature moteur ni rien Rolling on the floor

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon quand est ce que je la voit en vrai celle -ci !!

nikel ton boulot , nico , bon courage pour la suite Wink

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un sacré bordel mais je pense que des fois il faut pas trop se poser des questions.

shim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 19:26    Sujet du message: z Répondre en citant

et ba voila je c'est se que je vais fair de mon moteur vr franchement pas mal respect
tu touche ta bille belle expérience
je vais fair pareille mais moi j'ai pas encore la caisse de golf 2
la quelle serai le plus adéquate pour fair le transfert d'organe
et quesque je dois recup du vr car je dois la déposé au cimetière

jedla
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 14:59    Sujet du message: Re: z Répondre en citant

shim a écrit:
et ba voila je c'est se que je vais fair de mon moteur vr franchement pas mal respect

Le plus facile à mon avis c de prendre une golf g60 ( pas beaucoup de changement à faire : trains, pédales, tableau de bord sont déjà OK) tu n'as "juste" qu'à changer de berceau, mettre le moteur, changer de réservoir ( à mon avis mais j'en suis pa sure) et ensuite faire le cablage
Big grin, sinon c de prendre une G2 GTi la plus récente possible!

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 20:18    Sujet du message: Re: z Répondre en citant

jedla a écrit:
shim a écrit:

Le plus facile à mon avis c de prendre une golf g60 ( pas beaucoup de changement à faire : trains, pédales, tableau de bord sont déjà OK) tu n'as "juste" qu'à changer de berceau, mettre le moteur, changer de réservoir ( à mon avis mais j'en suis pa sure) et ensuite faire le cablage
Big grin, sinon c de prendre une G2 GTi la plus récente possible!

moi je dirais tt après 90 c'est le plus simple, le seul pb c pour le freinage et pédalier Soldier Soldier Soldier mais bon swapper un G j'amais de la vie !!!!!!! (sauf un 16G au pire Devil Devil Devil Devil

shim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci on envisage. je tiendrais au couran quand j'aurai la bête.

tinardou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 21:08    Sujet du message: [Golf 2] Swap Mk2 Vr6, shooting p27 =) Répondre en citant

cool ton projet je voulais savoir si o pouvais se voir a jour ou lotre car je V commencer le même projet.

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Niko
Alors ça roule enfin ??? Big grin

Tarask972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 43

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis novice en mécanique, et j'ai quelques petites questions juste pour m'informer :

-Est ce que la boite 4 vitesses + 5eme économique de golf 2 (1.8 carbu moteur gu ) pourrait se monter sur le vr6 sans adaptation ?
-Si oui c'est pas plus simple de grader la boite de golf 2 ?
-Pensez vous qu'elle supporterai le couple du vr6 ?

J'espère que mes questions ne sont pas trop idiotes....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

Sauter vers: