Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 15:51 Sujet du message: [golf 1 cab GLI] stabiliser ralenti avec la DA |
|
|
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'ai rajouté une DA sur mon cab GLI de 1982, et comme il n'y a pas de systéme de stabilisation de ralenti sur mon kjet quand je braque pour me garer le ralenti baisse pas mal à la limite de caler quand je braque à fond ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver une solution a ce petit soucis ?
Bon je sais ç'est pas trop génant, mais techniquement ce serait sympa de trouver comment stabiliser le ralenti ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 15:58 Sujet du message: |
|
|
tu peu ps essayer de foutre un ISV |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense qu'il y a pas trop d'autres solutions, par contre je sais pas trop sur quelle golf recuperer ça ? Peut être un kjet de KR c'est ce qui se raproche le plus de mon DX, et sur les EV je sais pas s'il y a un stabilisateur. A moin que sur un cab plus récent j'arrive a trouver ça ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bon je me suis un peu renseigner pour le montage d'un ISV en provenance d'un GOLF 2 16S c'est un peu plus compliqué que je pensais car il y a le stabilisateur en lui même mais il y a aussi un boitier electronique de commande avec le faisceau qui va avec de plus d'aprés ce que j'ai compris ce boitier recupére entre autre des infos du calculateur d'allumage, donc faudrait aussi recuperer le sytéme d'allumage electronique integrale. J'abandonne donc cette piste, je vais essayer de voir ce qui a été monté sur les cabs aprés 1985. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|