Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] 1.6 16 s Highline..'2010 Bye bye'..!!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 19:55    Sujet du message: [Golf 4] 1.6 16 s Highline..'2010 Bye bye'..!! Répondre en citant

Salut les golfistes Wink
Alors voila je quitte le stand de la Golf 3 et donc je présente l'aquisition que j'ai fais hier c'est donc une Golf 4 1.6 16 s de 105 bourrins 5 portes elle est de Janvier 2002 elle totalise 170000km le mec qui l'a eu avant moi l'a gardé 10000 bornes et a investi au moins 2000€ pour ce qui est suspensions freinage pneux etc enfin j'avais + de factures que d'essence quand je l'ai prise!! Tongue Laughing
Voila voila mes premieres impressions sont assez bonnes je trouve les plastiques de la console un peu light Money in mouth
Mais le confort est la Applause
Niveau moteur j'ai l'impression qu'elle tire un peu moins que a Golf 3 mais bon en meme temps j'avais plus l'inter une admission et une ptite sortie donc bon le bruit ça y fait un peu beaucoup on va dire Rolling on the floor
Mais bon je vois avec la 3 c'est du seconde 90km/h troisieme 140km/h et la 4 c'est seconde 85 et troisieme 135 manque 5 petits km/h!!Mais bon vidange dans les regles mécacylé ca devrait le faire j'ai l'impression qu'elle a jamais été tiré cete bagnole bon a part ça c'est de la bonne caisse Big grin
Pour finir parce que vous allez bien me demander ce que je compte faire dessus et bien rien!!! Quiet Pirate Soldier Rolling on the floor
Elle restera full stock et acceuillera juste de bonne jantes et des filetés comme il se doit Cowboy
Par contre si vous possedez quelques pieces je suis interessé comme par exemple la loupiotte du pare-soleil le cash du cendar et du contour de la console et toutes les poignées ainsi que la coquille du volant (tout est rongé c'est dégueulasse) Devil Sleepy Sleepy
Voila quelques photos (quelque peu a l'arrache je vais pas vous montrer mes vieilles 15 pouces non plus!!!)apres 2 jours de nettoyage intensifs sisi je vous jure Cool
J'ai fini mes vitres y'a 10m et il se met a pleuvoir bref pile a temps Applause

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Imagep

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !

Dernière édition par Ehyo le Jeudi 07 Janvier 2010, 22:51; édité 36 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture est magnifique,belle acquisition! Wink

par contre les plastiques sont sacrement abimes!tout comme le volant!le gars conduisait avec les doigts pleins de bagues ou quoi? Confused2

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah résideur ça me fais plaisir que tu kiffes Applause Wink
Ben je sais pas mais je suis aller voir un TDI 110 et c'etait la meme on dirait que les plastoks sont moins costauds que dans les Golf 3 jte promet tu mets un coup d'ongle sur la console par exemple a coté du poste et ça marque de suite Money in mouth Sad
Ca fait un peu chier quoi va falloir que je me retape l'interieur sinon le reste est ultra nikel a part 2 3 conneries pour la peinture mais rien de méchant.

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

et oui les plaqtiques sont pas de bonnes qualités, sa cousine ibiza de la meme année a le meme soucis Wink

bel achat sinon

la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ta golf 4 avec cette teinte Devil
Tu mets quoi comme jantes? des 17" avec des combinés ?

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
et oui les plaqtiques sont pas de bonnes qualités, sa cousine ibiza de la meme année a le meme soucis Wink

bel achat sinon

C'est bon a savoir Wink
Mais tu penses que des plastiques genre sur des versions de 2000 ou autres sont de meilleurs qualité ou ce sont tous les memes? Confused2

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Magnifique ta golf 4 avec cette teinte Devil
Tu mets quoi comme jantes? des 17" avec des combinés ?

Merci Alex Wink
Ben je sais pas trop encore oui en 17 je me tate donnez vos idées par contre Waiting
Et pour les filetés pareil je sais pas si c'est une bonne idée de lui scotcher du raceland Pirate

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

belle acquisition Yo! elle à l'air très propre niveau carrosserie! l'intérieur est sympa aussi! Big grin

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

yOOm14 a écrit:
belle acquisition Yo! elle à l'air très propre niveau carrosserie! l'intérieur est sympa aussi! Big grin

Yes le yoom merci ben ouais elle est grave propre pis tu me connais elle a subi une décontamination violente ce week end Doctor Applause
Peinture y'a quelques détails mais rien de méchant je mettrai des photos la ce qui me préoccupe c'est l'interieur Bulgy eyes
Alors je viens de commander un set de 4 poignées je lance un appel si jamais quelqu'un a le cash du cendar et du contour du levier de vitesse ansi que la coquille du volant tout ceci est vraiment bouffé Crying
D'ailleur pour la coquille si quelqu'un sait comment démonter le cach du volant la ou y'a le klaxon car en fait il est déboité d'un coté Devil
Et au niveau de l'huile aussi lquelle est préférable made in Castrol ? 5/40 10/40 15/40?
Photos demain Wink Sleepy

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de déposer la golf a VW pour reprogrammer completement toutes mes clés puis pour la passer a la valise pour mon défaut d'airbag en fait j'ai le cash du volant ou y'a le klaxon qui est déboité coté gauche et quand je klaxon j'entends un tic tic comme un faux contact mais pas de tut tut donc j'espere que l'airbag est pas flingué Shut mouth
Je vous tiens au jus ce soir Wink

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur le 4 cab (intérieur de G3) les poignées de portes ne sont plus de la meme qualité j ai du les changer et sur la llupo de ma copine c est pareil en revanche sur ma G3 aucun problème Confused2

je pense pas que les années modèles suivant ne soient épargnés

par contre pour le volant j ai eu ca et l hiver le cuir se gonfle et la voiture klaxonne seule Confused2 Rolling on the floor

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
moi sur le 4 cab (intérieur de G3) les poignées de portes ne sont plus de la meme qualité j ai du les changer et sur la llupo de ma copine c est pareil en revanche sur ma G3 aucun problème Confused2

je pense pas que les années modèles suivant ne soient épargnés

par contre pour le volant j ai eu ca et l hiver le cuir se gonfle et la voiture klaxonne seule Confused2 Rolling on the floor

Rah super quoi déja que j'ai l'alarme qui me gonfle si le klaxon s'y met aussi j'ai pas fini Laughing
Alors apparement les plastiques de la 3 sont largement mieux fini je me demande avec quel produit plastok je peux nettoyer ceux de la 4 car en fait j'ai fait de la merde hier tu peux meme pas les faire un poil briller ces garnitures!!! Devil Devil Devil
Bon sinon j'ai récupéré mes clés du coup je suis aller chez un serrurier et a savoir qu'avec son espece de valise VAG-com (enfin sa malette de décriptage a 3000€!!!)au bout de 3 faux codes rentrés sur les 5 possibles il faut attendre 30min avant de retoucher quoi que ce soit bref tout ça pour vous dire qu'il a réussi a reprogrammer ma clé d'ouverture a distance mais seulement celle-ci sert juste a rentrer dans les barrilets et neiman en effet on a pas encore trouver le code de déprogrammation pour faire fontionner la telecommande pour l'ouverture et la fermeture a distance c'est un sacré merdier Bulgy eyes

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye salut ehyo,

très chouette ta golf 4, elle à l'air d'être propre, bon ya toujours qq truc du genre cuir du volant qui se bouffe avec l'age, mais je pense que tu sera moins embeter à en trouver un que sur une golf3, sinon pour les plastiques, j'ai toujours remarqué que ceux de la g4 étaient pas au niveau de la G3 mais ça reste correct et bien fini, pour faire briller, je pense que chez meguiars ça doit se trouver Wink

bonne route Party

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bouhhhhhhh tu nous a quitter!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Kiss !!
elle est sympa ta glf4! Wink pas trop courant de cette couleur en plus !!! tres bon choix !!! Big grin Big grin !
j'attend la suite Big grin

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

garde ces jantes et pose la au sol !! ca va deja grave le faire ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53

Sauter vers: