Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gti 16]problème à l'accélération
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui deja change le!mais c'est surement pas ton seul probleme! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai remarqué qu'après un trou ma conso redevient normale jusqu'a l'arrêt du moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Filtre à essence changé, je verrai bien ce que ça donnera.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours cette surconso ! J’ai vérifié mes durites mais pas de fuite apparemment, donc j’attends le câble pour la passé au vag-com.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc reçu le cable et fait le diag, mais je crois que j'ai une version incomplète. voici le diag :
VAG-COM Version: Release 409.1-S


Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 037 906 024 AE
Component: DIGIFANT 3.2 1820
1 Fault Found:
00525 - Oxygen Sensor (G39)
03-10 - No Signal - Intermittent
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes
Controller: 3A0 907 379 A
Component: ABS/EDS ITTAE 20 GI V00
Coding: 03604
Shop #: WSC 00000
2 Faults Found:
00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47)
35-00 - -
00283 - Shareware Version. To Decode all DTCs
16-10 - Please Register/Activate - Intermittent

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairé.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon listing - 00525 - sonde Lambda qui déconne

Pour le second défaut, capteur d'ABS avant gauche défectueux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, il y a un décata sur la mienne, ça vient peut être de là.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

fred97 a écrit:
Ok merci, il y a un décata sur la mienne, ça vient peut être de là.


Effectivement, c'est peut-être pas étrangé à l'affaire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai réussi à faire un diagnostic complet :
VAG-COM Version: Release 409.1-US


Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 037 906 024 AE
Component: DIGIFANT 3.2 1820
1 Fault Found:
00525 - Oxygen Sensor (G39)
03-00 - No Signal
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes
Controller: 3A0 907 379 A
Component: ABS/EDS ITTAE 20 GI V00
Coding: 03604
Shop #: WSC 00000
2 Faults Found:
00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47)
35-00 - -
00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47)
16-10 - Signal Outside Specifications - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags
Controller: 6N0 909 603 E
Component: AIRBAG VW2 V00
Coding: 00069
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
00588 - Airbag Igniter: Driver Side (N95)
32-10 - Resistance too High - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
06-10 - Signal too High - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 25: Immobilizer
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0S1255116 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 79100
No fault code found.

End --------------------------------------------------------------------------------------------------

Apparemment il y a un code inconnu, quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idée ? La sonde lambda peut elle être la cause de la surconso ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 premiers je te les ai donné plus haut

Calculateur d'Airbag
00588 - Allumeur airbag (côté conducteur) -N95
00532 - Tension d’alimentation trop élevée/basse (15,5/6,1)(B+) pile ou terre fonctionne mal
Peut-être un problème d'oxydation de certaines cosses



Calculateur d'immotronic
A priori tout va bien pour lui puisque
No fault code found
Pas de code défaut trouvé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour la traduction mais j'aimerai aussi savoir si le code défaut de la sonde est à cause du décata ou si elle est vraiment défectueuse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux-là ont l'air dêtre plus au courant que moi

http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet218304.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 37
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour ton aide, de toute façon je compte remettre une ligne d'origine car ça fait plus de bruit qu'autre chose, maintenant le plus dur sera de la trouvée !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

proxi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 83
Ville: sarreguemines
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Change ta sonde puisqu'elle apparait en défaut.

Ou pour etre sur, efface le défaut, re roule avec la voiture une journée et re diag.

Si elle réapparait en défaut, change la.
Vérifie aussi bien le branchement, pas que un fil soit arraché.

Le décata n'y est pour rien dans tout ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome