Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cox24
Nouveau Golfiste

Département: 61
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 13:30 Sujet du message: [Golf 1 1974] Emplacement frappe numéro de chassis |
|
|
Bonjour à tous
J ai normalement vendu ma golf 1 LS de 1974 et le nouveau propriètaire a besoin de savoir ou se trouve la frappe à froid du numéro de chassis, j ai regardé prés des amortisseurs dans le capot moteur et je n'ai rien trouvé, savez vous ou il se trouve? merci. |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Le numéro frappé à froid se trouve sous un rectangle de plastique transparent qui tient au plastique noir/gris qui est au dessus de la ventilation, dans la "mangeoire" que sa fait entre le pare brise et le moteur, le numéro est sur la tôle qui remonte un peu au dessus du moteur.
Je sais pas si je suis bien clair?
Bonne soirée |
|
|
 |
Sunrise
Golfiste expérimenté

Département: 17
|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 02:32 Sujet du message: |
|
|
Dam a écrit: |
Le numéro frappé à froid se trouve sous un rectangle de plastique transparent qui tient au plastique noir/gris qui est au dessus de la ventilation, dans la "mangeoire" que sa fait entre le pare brise et le moteur, le numéro est sur la tôle qui remonte un peu au dessus du moteur. |
C'est l'emplacement des modèles après 80 que tu décris, s'il n'est pas sur la tête d'amortisseur droit
je ne vois pas ou il peut bien être  |
|
|
 |
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Sunrise a écrit: | Dam a écrit: |
Le numéro frappé à froid se trouve sous un rectangle de plastique transparent qui tient au plastique noir/gris qui est au dessus de la ventilation, dans la "mangeoire" que sa fait entre le pare brise et le moteur, le numéro est sur la tôle qui remonte un peu au dessus du moteur. |
C'est l'emplacement des modèles après 80 que tu décris, s'il n'est pas sur la tête d'amortisseur droit
idem normalement c'est sur la tete d'amortisseur coté passager. _________________
 |
|
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté

Département: 30
|
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 08:16 Sujet du message: |
|
|
Valentin.sculier a écrit: | Sunrise a écrit: | Dam a écrit: |
idem normalement c'est sur la tete d'amortisseur coté passager. |
+1 et c'est des numéros courts ... J'ai le même ! _________________
 |
|
|
 |
chubaka02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Juillet 2009, 22:38 Sujet du message: |
|
|
déja vue dans la glissiere gauche du siege passager
la glissiere la plus au milieu du siege passager lol |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|