Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57] Perdu chat , retrouvé blessé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà une bonne chose qu'il arrive à marcher sans difficultés

tiens nous au courant quand les pansements seront retirés.

gros bisous à tes matous Wink

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

On reviens de chez le véto , pour le moment tout va bien , sa pattoune gauche cicatrise bien !

rdv le 2 juillet pour les deux matou , et pour voir si on retire les point a mon gros !

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne nouvelle ça Big grin

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

je dis juste un grand OUFFF !!

ça y est mon Crispy est tiré d'affaire , tout va bien , les agrafes de la patounne gauche on été retiré , le pansemant de la patounne amputé aussi , et les fils avec !
ce qu'on voit autour , c'est la marque du sparadra hein !
nikel chrome , c'est propre , pas de signe d'infection ou autres !! je suis heureuse vous pouvez pas vous imaginer et soulagée surtout surtout !

Image
Image
Image
Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très heureux pour toi que tout ce soit bien passé, ça fait de la peine de le voir comme ça mais au moins il vivra encore de belles années avec toi je te fait confiance Wink

le pauvre avec sa collerette , la mienne a eu ça aussi quand on l'a fait opérée et ça la gênait beaucoup

C'est pour pas qu'il touche à ses cicatrices ??? tu lui retire quand ???

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci , j'en suis heureuse aussi , c'est super de le voir en forme !

sinon oui la colerette c'est terrible , il en a marre , demain je pourrai lui retirer et le surveiller pour ne pas qu'il y touche !

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux lui laisser la collerette c'est pour son bien même si il aime pas Wink

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça risque rien , il n'a plus de fils , je lui es retiré ce matin et nikel, il a pu enfin faire sa toilette tranquillement et de plus maintenant quand il joue avec son petit pote , il peu enfin se défendre le pauvre avant le petit le mordai de partout et il ne pouvai rien faire !

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Image
Image

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de la fin de ton histoire, qui auait pu se finir beaucoup plus mal.
Jai connu il y a des années un ami dont la chatte avait accouché de siamois (accroché chacun par une patte avant). Il les a fait opéré et gambadent pépère,
Le chat de mes parents n'est pas revenu depuis bientot 1 semaine et j'en suis malade.
En tout cas très beau spécimen ton minou Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup , oui il eu beaucoup de chance , d'une qu'on les retrouvé , et surtout d'avoir un véto comme le mien !

aujorud'hui tout va toujorus bien , il joue , s'éclate avec son petit pote , et vie vraiment comme avant ! mis a part des petites chutes pendant des tentatives de saut un peu trop compliqués pour lui maintenant !

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Aout 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut poupette, comment va ton matou, il s'est bien remis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: