Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
smallblockac427
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 11:30 Sujet du message: [golf 2] probleme vitre electrique |
|
|
voila j'ai ma vitre du coté passager ( vitre electrique, version 3 porte gti ) qui bloque lors de la fermeture , j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bloque , vu le bruit que sa fait mais ce matin j'ai demonté les garnitures de la porte et il n'y a rien , alors est-ce le moteur du leve vitre qui fatigue ou un manque de graissage ? Je precise que le bruit donne l'impression que la vitre va casser et si je descend la vitre au max , elle bloque a la moitié et j'arrive a la remonter completement apres une bonne 30e de fois haut/bas ect, merci pour vos reponces. |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Lundi 29 Juin 2009, 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre ton cable qui s'éfiloche dans le moteur et qui risque de cassé _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 11:24 Sujet du message: |
|
|
le systéme de cable est probablement rouillé, injecte du dégrippant ou del'huile dans les gaines  |
|
|
 |
XR3EFi88
Nouveau Golfiste

Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Meme bruit ce WE coté droit, sur golf gti 3 portes de 85 (petite vitres), bilan: après avoir insisté, crac !
Démontage : câble cassé dans le moteur, il s'était effiloché, s'est coincé et a cassé.
Tu es bon comme moi pour une recherche de mécanisme LVE droit, j'espère que tu n'as pas de modèles petites vitres parce que moi je galère depuis 3 jours, je ne trouve que des versions grandes vitres
bon courage, ne touche plus a rien avant d'avoir la pièce si ta vitre est montée... |
|
|
 |
smallblockac427
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 19:39 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponses , j'ouvre au max la fenetre de 5cm au dela sa coince et pour la petite vitre ou pas j'en sais rien , ma golf est un modele de 1988 en version 3 portes, j'irais voir chez vw voir s'ils ont de quoi me depanner. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|