Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 2 1.6td ] Pression circuit refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guiz51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 18:15    Sujet du message: [ golf 2 1.6td ] Pression circuit refroidissement Répondre en citant

Bonjour a tous,
Sur ma golf 2 1.6td type RA, quand j'ai un niveau de ldr correct, meme apres une nuit d'arret, j'ai un reflux quand j'ouvre mon bocal!!!
Aucun echange huile/eau
Voiture monte normalement en température meme si elle se stabilise vers 85°.
Une fuite sur mon circuit pourrait elle expliquer cette absorption d'air?

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 13

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai la meme voiture que toi c'est une 19ra24 , moi mon soucis c'est que j'ai mis comme un abrutis du ldr alors que c'est du g11 ca a formé des pitit caillou qui a bouché mon retour au niveau du bocal moi c'etait ca mon soucis apres qu'il reste de la pression petetre le bouchon bouché
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guiz51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, moi aussi c'est du ldr, je vais vidanger et nettoyer mon circuit ce we
Qu'est ce qui est le plus pratique pour ce nettoyage?
durite inferieur du radiateur et jet d'eau?

guiz51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de nouveau, en mettant en chauffe bouchon ouvert, le niveau monte mais pas de bulles de sorti.
Quand j'appui sur ma durite supérieure, le niveau monte puis redescend et se stabilise, quand je la lache, le niveau descend puis se restabilise...normal?

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

guiz51 a écrit:
un peu de nouveau, en mettant en chauffe bouchon ouvert, le niveau monte mais pas de bulles de sorti.
Quand j'appui sur ma durite supérieure, le niveau monte puis redescend et se stabilise, quand je la lache, le niveau descend puis se restabilise...normal?

Oui c'est tout à fait normal !! si tu appuis sur la durite tu diminue le diamètre de cette dernière est donc le niveau du LDR remonte dans le bocal!!! c'est physique!!! Rolling on the floor

Tu peux éssayer le test dde la bouteille pour voir si tu as des bulles qui remonte moteur allumé, si c'est le cas OUILLLLL joint culasse !!! compression moteur qui qui s'échappe au niveau du joint....

CHRISTOPHE

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: