Département: 95
Pays: france
Posté le: Mercredi 24 Juin 2009, 21:47 Sujet du message:
c'est pas sorcier pour trouver:
A15 direction rouen, sortie n°10, puis, au feu à gauche.
ensuite au deuxième feu tu verras le mac donald en face de toi et tu prends à gauche à ce même feu.
une petite note dans VW power:
merci monsieur le flohic pour le petit article dans VW Power :bien:
merci steeve pour en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui
Département: 95
Pays: france
Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 11:07 Sujet du message:
132 voitures de comptabiliser pour ce soir et dont la dernière venant de l'Essonne est arrivée à 00h30.
ce soir, ce fut mon baptême de feu et ça s'est très bien passé.
de belles autos, des passionnés de tous les âges et l'ambiance habituelle qui en fait son succès.
l'heure du début a été d'avantage respestée que la dernière édition, ce qui est pas négligeable et qui en résulte que la gestion du parking a été grandement facilité.
très tôt dans la soirée, j'ai demandé aux gens de se garer à l'extérieur faute de place sur le parking et ceux ci ont accepté sans broncher.
merci à vous pour votre civisme et votre compréhension. 8)
les arrivées étaient d'avantage étalées dans la soirée, ce qui a permis une belle rotation (ce qui n'est pas négligeable).
parmis les points à surveiller:
j'ai eu le gérant du mac do' sur le dos une bonne partie de la soirée, qui avait peur que le scénario du mois dernier ne se répète.
un client lambda est resté coincé 20 mn, car ils ne pouvaient pas sortir, la faute à quelqu'un qui s'est garé en double file et qui ne l'a pas surveillé ensuite
un soit disant "passionné" avec une mk5 r32 conduit comme un âne.
je rappelle que le mac do' est un établissement ayant pour cible une clientèle FAMILIALE!
donc, il va de soit, que ce monsieur modère sa vitesse, ses pulsions et ses hormones.on a pas besoin de gens comme ça, car ils nous donnent une mauvaise image auprès du publique qui est totalement fausse!!
je préfère sacrifié 1 auto sur 130, que le contraire, surtout que j'ai eu des contacts (positifs) avec le gérant du mac do' plusieurs fois dans la soirée.
en tous cas, notre soirée était simplement génial et je vous en remercie très sincérement.
Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 18:36 Sujet du message:
idem fred encore un très bon rencard avec de la vw de tout âge et modèle différent . ça c'est bon !!!! _________________ golf un jour ...................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers