Posté le: Dimanche 21 Juin 2009, 17:46 Sujet du message:
golfopierrot a écrit:
bon encore une option de plus
en fait cet aprem je m'ennuyais un peu, il falait bien que je trouve quelque chose a faire sur la jet et il me manquais les renforts lateraux dans les portes
mais le hic c'est que mes portes d'origine n'etaient pas prevues pour recevoir les barres
j'ai donc recuperé 2 portes renforcees a la casse je les aient donnés a un amis qui me les as repeintes et je les aient donc remontees aujourd'hui
une petite difference de nuance mais ca sera corrigé prochainement
sinon j'ai galeré grave pour decabler la porte conducteur au niveur du passage de porte ( cablage : retro elec , contacteur de ceinture , vitre elec , haut parleur et centralisation + durite d'air de centralisation) soit 17 fils + une durite
il faut que je trouve de la bande autocolante pour les montants de portes
et il me reste la calandre d'origine a recuperer
a suivre.......................
ce qui me sidere sur cette auto , mis a part quelle est superbe , c est quelle est en constante evolution , j adore ce topic _________________ pepito's pas granola's!!
Département: 78
Pays: france
Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 20:40 Sujet du message:
salut l ami j ai oublier de te donner la calandre et pour tes amis que j ai vu chez toi samedi je n ai pas pu avoir leur appel je suis en rade de tel excuse moi aupres d eux et je serai surement a cergy ce vendredi si il y a moyen de les voir pour les piece et toi pour ta calandre laisse moi un message sur ton poste stp
a+ mon pierrot
Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 22:25 Sujet du message:
16 doch a écrit:
salut l ami j ai oublier de te donner la calandre et pour tes amis que j ai vu chez toi samedi je n ai pas pu avoir leur appel je suis en rade de tel excuse moi aupres d eux et je serai surement a cergy ce vendredi si il y a moyen de les voir pour les piece et toi pour ta calandre laisse moi un message sur ton poste stp
a+ mon pierrot
pas de soucis pour cergy
tu les vera surement la bas (au moin 1)
Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 22:32 Sujet du message:
pour les autres pas d'info a donner pour les bbs pour l'instant (et elles sont pas vendues pour l'instant)
pour le gegulateur il y est donc je suis arrivé au bout du chalenge
merci a tous encore pour tous les commentaires ou compliment que vous laissez sur cette titine
c'est extremement motivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers