Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 2 td ]probleme clignotants clignotent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guiz51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 12:50    Sujet du message: [ golf 2 td ]probleme clignotants clignotent plus Répondre en citant

Bonjour, je vous expose le probleme sur golf 2 1.6td ( RA ):

Quand je met le clignotant gauche ou droit, le voyant tableau de bord reste allumé....la vous me dites ampoule grillée. Depuis le debut de ce phenomene, la diode verte reste legerement allumée mais c'est pas franc.

Ce qui me tracasse le plus c'est que mes warning fonctionnent nickel et que meme apres avoir debranché mes connexions au niveau de ma colonne, meme chose, la diode reste legerement allumé à la mise du contact et y reste

Donc c'est pas mes comodos, un relai?lequel?

D'avance merci parce 4 points......ben j'en ai plus assez!lol

guiz51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 36

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que ca peut interessé, quand j'enleve mon relais 21, le voyant s'éteint sur le tdb
A l'amperemetre, aucune connexion entre mes 3 bornes à vide mais en charge?
J'essaye de le changer des que possible
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Massart
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, en fait j'ai le meme probleme que toi mes clignoteurs fonctionnent plus mais quand j'enclenche mais warning là tout vas bien et la lumiere reste aussi allumé sur mon tableau de bord...
C'est assez emmerdant donc c'est pour savoir si tu as reussi a resoudre le probleme?? merci a toi

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 85

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 15:36    Sujet du message: . Répondre en citant

si c'est la même panne que moi ça m'est arrivé la semaine derniere c'est ton relais.

moi mes clignotant restaient allumés ainsi que le voyant et les warning fonctionnaient normalement

jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sur la derniere mk2 que j'ai récupéré il y avait le meme probleme, la cause était le bouton de phare !

FreeGu!
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 51

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!! moi c'était un faux contact au niveau des branchements du commodo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: