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shim
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 28
Ville: chelles
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Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 22:53 Sujet du message: [golf 2 vr6] modif a fair pour monter moteur vr6 su mk2 |
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salut a tous j'aurais besoin d'un peu plus de renseignement pour adapté un moteur vr6 sur un golf 2
déjà j aurais voulu savoir sur le quel il adaptes le mieux et se qui a de plus relou a fair
car jai recup le moteur boite faissau du vr 6 a un pott merci |
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maxou78
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 176
Ville: mantes la ville
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 23:15 Sujet du message: |
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ba deja il faut unn faisseaux de phase2
il faut la tringlerie du golf3
le collecteur
et d'autre pieces encore
enfin de quoi tu à besoin
dite moi si je me trompe! |
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Lemon Pulp
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
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Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 01:23 Sujet du message: |
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le sujet a déja été abordé si tu fouille un peu t'auras pas mal de précision la dessus
Bon courage en tout cas  _________________ Vw...Patria Nostra
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles  |
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Moussarase
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
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shim
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 28
Ville: chelles
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Pays: france
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Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 22:04 Sujet du message: |
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a ouai pas sa a l'air pas mal merci j vais gété sa |
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k3k0
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 72
Ville: biarritz
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 22:05 Sujet du message: |
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salut oui tu a juste a fouiner ubn peu sur le forum tu trouvera se qu'il te faut je sui aussi sur un golf2 en vr6 le plus chiant et le master bac et pédalier le reste c du copier coller San trop de modif et apre ta un joli ti bébé pour tamuzer bonne chance a toi et si ta besoin de renseignement esite pas on aidera  _________________ golf 4 gti tdi 150 |
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Moussarase
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Mercredi 24 Juin 2009, 05:28 Sujet du message: |
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Il a raison tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin car ya de sacré connaisseurs  |
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shim
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 28
Ville: chelles
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 13:00 Sujet du message: |
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a ouai pas mal jai vue un peu le lien que moussarase a mis
et c vrai que le plus chiant et le master bac et pédalier mais jai fait un pti poste sur se sujet mais personne na rep peu être qu'ici sa marchera mieu en fait je voulais savoir si il y avait vraiment un mk2
qui sera plus adéquate que d'autre car jai tout se qui faut qui dun vr6 mais le golf 2 na pas encore etait acheter lequel vous pense sera le mieu |
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k3k0
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 72
Ville: biarritz
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Dimanche 28 Juin 2009, 16:20 Sujet du message: |
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moi personellement je part dune base de 1.3 apré tu fout bare anti raprochemen av et arriere et d bare de renfor dans les portiere comme les golf3 vr6 et apre moi se que g rajouter vu que g tableau de bor g3 g mai la grosse traverse de renfor voila apre une caisse de g2 reste une caisse a toi de fair t petit renfort   |
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La Torche
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France
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Posté le: Dimanche 28 Juin 2009, 22:24 Sujet du message: |
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En fait la mk2 en g60 n'a pas besoin de subir de modif au niveau du longeron la ou la poulie de vilo tape dans 95% des cas, l'empattement doit etre un poil plus large.
En plus son chassis est prévu pour recevoir 160 bourrin donc 30 de plus (dans le cas d'un 2.9L) ne pose aucun probléme.
Et pour le coté gestion et elec une caisse de 1990 ou aprés est ok.
Pour les faisceaux c'est quasi du plug and play sinon avant c'est le casse téte.
Donc le top c'est un g de 90 ou aprés. _________________ Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours |
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Moussarase
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 29 Juin 2009, 12:55 Sujet du message: |
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C'est sur que le top du top c'est c'est partir sur une base de G.
Mais comme te l'a dit k3k0 tu peux partir sur n'importe quel modele de MK2 essence bien sur.
Par contre c'est clair su tu peux avoir un modele ap 89 opour les questions de faisceau c'est mieu.
En tout cas bon courage a toi. |
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