Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Baba
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:07 Sujet du message: [golf 3] Montage compresseur sur Golf Synchro VR6 2.9L |
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je recherche des connaisseurs en préparation VR6.
Je souhaite avec un collègue monter un Golf III Synchro VR6 2.9l avec un compresseur.
J'aimerai avoir des renseignements sur certains points.
- Où trouver un kit compresseur en europe car en cherchant un peu j'en ai trouvé mais surtout aux États-Unis ?
- Les injecteurs sont ils forcement fourni avec un kit compresseur ?
- Comment obtenir une pression d'admission voulu, est-ce la taille de la poulie qui fixe la pression ?
- Avec un Kit gestion Sybele CHALLENGER 4 + les connecteurs des capteurs, sondes, injecteurs... correspondent ils au faisceau Sybele?
- Des pistons et bielles forgées permettent au moteur de supporter une pression d'admission d'environ 1bar 1.5bar ?
Je vous remercie pour tous les renseignement que vous m'apporterai. |
|
|
 |
Baba
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Personne pour me donner des conseils.
Personne ne s'y connait en préparation ? |
|
|
 |
link45
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 15:10 Sujet du message: |
|
|
salut je peu te dire qu'il me semble en europe ou ayeur tu peu trouvé des compresseur de type vortech avec plusieur stage de puissance .
apres au niveau equipement mobile il te faut des piston pour sural pour abaissé ton Rapport volumetrique et encaissé la pression et les bieles avec.
apres au niveau faisceau je ne peu pas te dire ..desolé _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
tonyfeat
Nouveau Golfiste

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Baba a écrit: | Personne pour me donner des conseils.
le plus simple serait de passé en turbo il vende des kit sur ebay pour 1600e complet ... tu auras beaucoup plus de poney qu'avec un kompressor ensuite tu balance une cybelle et hop ! |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as Z-enginneering en suisse mais je sais pas si ils ont un site ... sinon ebay...
1,5bars avc un compresseur jamais vu ? un compresseur avec une Sybel jamais vu non plus ...
Faut pas confondre un compresseur avec un turbo , ça n ' a rien a voir ...
Non les injecteurs ne sont pas dedans et en général les gestions fournies dans les kits ne sont pas terribles ... |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:07 Sujet du message: |
|
|
tonyfeat a écrit: | Baba a écrit: | Personne pour me donner des conseils.
le plus simple serait de passé en turbo il vende des kit sur ebay pour 1600e complet ... tu auras beaucoup plus de poney qu'avec un kompressor ensuite tu balance une cybelle et hop ! |
T ' es pas obligé de foutre une Sybel ( surtout vu le prix ...) tu as d ' autres moyens .
Les kits turbo a 1600 euro , meme pas en reve perso ...
Soit les pieces sont de mauvaise qualité , ou il manque pleins de choses alors qu' ils soit disant complets ... |
|
|
 |
proxi
Golfiste apprenti

Département: 57
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 15:47 Sujet du message: |
|
|
VR6 EDITION 1 a écrit: | Tu as Z-enginneering en suisse mais je sais pas si ils ont un site ... sinon ebay...
1,5bars avc un compresseur jamais vu ? un compresseur avec une Sybel jamais vu non plus ...
Faut pas confondre un compresseur avec un turbo , ça n ' a rien a voir ...
Non les injecteurs ne sont pas dedans et en général les gestions fournies dans les kits ne sont pas terribles ... |
Il n'y a presque plus moyen de trouver du Z-engineering, un préparateur ma dit qu'il n'allai plus très bien, ils ne fournissent donc plus.
Mais il y a RUF en suisse qui se fournissai chez eux vient de passer à un nouveau compresseur RSC, une amélioration du ZR2-R de chez Z-Eng.
Voila pour toi RUF pour VR6
C'est ce que moi je vais prendre
Par contre, +1 pour les kits turbo à 1600, de la belle daube.
Je te le recommande si tu veux foutre ton moulin en l'air.  |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour le lien !
C ' est pas exclu que j ' y passe aussi , une fois mon moteur refait !
Par contre y ' a deux stages differents pour le meme prix ?
Et ça fait combien en euro ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|