Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfboy
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2009, 17:31 Sujet du message: [Golf III] Questions Achat (notamment sur carrosserie) |
|
|
bonjour à tous, j'ai trouvé une GOLF III:
J'ai étais la voir vite fais, d'extérieur sur la malle arrière au niveau du joint de la vitre, la carrosserie, du moins sur 10 cm la peinture est rouillé et s'effrite, sur le capot des points de rouilles, repassés au mastic ou repeint on sait pas trop, le reste semble pas trop mal (17 ans d'age quand même), intérieur est soigné, propre, sieges + banquettes noires en état bon apparemment.
Pour résumer: 90 Ch CL de 93, 200 000 bornes, boite de vitesse changé dessus, carrosserie ayant mal vieilli (Signe que la voiture à couché dehors aux intempéries ?) le prix est de 1200 € d'après vous le prix est négociable de combien ? pour que la voiture soit intéressante, car bon c'est pas génial donc autant que dans l'affaire le prix soit proportionnel ! Arguments => bornes, carrosserie ?
Niveau conso c'est gourmand ?
Merci à tous |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 09:21 Sujet du message: |
|
|
le 1.8l n'est pas trop gourmand , quand il est bien regler , apres les probleme de rouille c'est la maladi surtout au niveau du hayont .. !
essaye de faire descendre le prix en fonctin des travaux que tu as a faire dessus  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 16:16 Sujet du message: |
|
|
pour les golf3 de ces années vérifie l'état des bas de caisse devant chaque ailes avant il rouille souvent a cette endroit et n'hésite pas a taper dessus pour voir si c'est pas la peinture qui tiens la carrosserie. .
sinon pour le prix je la trouve un peu cher vu l'état que tu dis descend la jusqu'à 900 euros prend du cash ça aide souvent a faire baisser le prix.  |
|
|
 |
Golfboy
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je reviens aux nouvelles, aujourd'hui partie motorisation testé et là surprise, l'auto à un drole de régime, au bruit elle semble être sur 3 pattes, probleme de cylindre ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|