Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 15:55 Sujet du message: |
|
|
RABBIT a écrit: | il est hors de question de monter le prix, il restera le même...  |
pourquoi l'année derniéres vous avez augmenté vos tarif de 5e?
ils y avait pas grand changement entre entre 2007 et 2008,non? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
golfcab58
Golfiste apprenti

Département: 58
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 16:05 Sujet du message: |
|
|
darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | moi j'ai passé un week end superbe avec mon forum vw school
bravo les mecs  |
vw school vous aviez le super espace avec le tapis rouge? |
oui  _________________ http://www.vwschoolstore.com/ |
|
|
 |
RABBIT
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 17:09 Sujet du message: |
|
|
on faitsait payer 40€ le passage au banc ca permetait d'amortir un peu le banc comme ca  |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
|
|
 |
zztop666
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 21:13 Sujet du message: salut !! |
|
|
salut !! a tous ! je mais pas eu le temps pose de comm car rentre a 2h du mat et 6h30 parti boulo en deplacement !!! dur dur le lundi matin
Pour mon 1er vw day asse bien !!! un grand bravo a nico qui a su organisé
un beaux stand golfistes (denfer) , embiance cool ,de pouvoir voir tout se monde voue aux dieu vw
les petit bijous des golfistes sur le stand, de mettre un visage sur les psdo , a la la que du bon (et de bon coup de soleil)
pour ce qui est du vwdays asse bien (petit bemol pour vendredi soir l'emplace), car j'imagine toute l'organisation de se meeting (asse hard) , mais je pense qu'il manquais un petit plus ++ pour le 10é vwdays pour quil ne sois inoubliable !!
@+ _________________ golf toujours !!! golf pour tous !!!
mk3 2.8 vr6 5p full option !!!
mk2 rallye !!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46464
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=93505 |
|
|
 |
darkpuppet
Golfiste motivé

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 22:51 Sujet du message: |
|
|
golfcab58 a écrit: | darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | moi j'ai passé un week end superbe avec mon forum vw school
bravo les mecs  |
oui  |
cool, très bien réalisé, bravo, il m'a inspiré le samedi soir votre stand  _________________ Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
 |
|
|
 |
BenONEd
Nouveau Golfiste

Département: 58
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 00:04 Sujet du message: |
|
|
darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | moi j'ai passé un week end superbe avec mon forum vw school
bravo les mecs  |
oui  |
cool, très bien réalisé, bravo, il m'a inspiré le samedi soir votre stand  |
Inspiré pour???
Très bon week-end de folie avec mon forum VWSCHOOL  |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 09:36 Sujet du message: |
|
|
BenONEd a écrit: | darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | moi j'ai passé un week end superbe avec mon forum vw school
bravo les mecs  |
oui  |
Inspiré pour??? | le toulousain a fais une petite balade sympathique on va dire .gif) _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
|
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part un trés trés bon WE, vraiment content d'avoir fait la rencontre de certains d'entre vous, mettre une tete sur un pseudo!
sinon aprés juste le bemol des douches, mais voila, on peut pas tout avoir, ça reste du camping, pas un hotel 4 etoiles!  _________________
 |
|
|
 |
Véro
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 12:12 Sujet du message: |
|
|
K€RÑ€L32 a écrit: |
Concernant le Vwdays en lui-même, difficile de critiquer quant on ne fait rien….
Nico |
En effet, comme tu le dis toi-même, critiquer quand on ne fait rien est complètement inutile.
Je constate malheureusement que tu n'as pas tenu parole, et que tu réitères toujours les mêmes critiques, alors que jusqu'ici, tu n'as rien réalisé de concret en ce qui concerne le meeting "Golfistes" dont on nous parle depuis déjà 3 ans....... _________________ Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol) |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | K€RÑ€L32 a écrit: |
Concernant le Vwdays en lui-même, difficile de critiquer quant on ne fait rien….
Nico |
En effet, comme tu le dis toi-même, critiquer quand on ne fait rien est complètement inutile.
Je constate malheureusement que tu n'as pas tenu parole, et que tu réitères toujours les mêmes critiques, alors que jusqu'ici, tu n'as rien réalisé de concret en ce qui concerne le meeting "Golfistes" dont on nous parle depuis déjà 3 ans....... |
Aller vaut mieux en rire....
J'adore les qui postent un message tous les 6 mois dans ce style.... Ça fleure bon la rancune hors sujet...
Comme déjà dit précédemment j'ai déjà donné mon point de vue et je ne m'exprimerai plus concernant le financement et le CA du VWdays (sauf avec RABBIT par MP)
 |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 14:20 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | RABBIT a écrit: | il est hors de question de monter le prix, il restera le même...  |
pourquoi l'année derniéres vous avez augmenté vos tarif de 5e?
ils y avait pas grand changement entre entre 2007 et 2008,non? |
rabbit,tu as répondu a mon autre question,mais pas a celle la.pourquoi? |
|
|
 |
RABBIT
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 14:57 Sujet du message: |
|
|
parceque j'ai zapé lol
àl'époque les entrées n'etaient pas assées importantes, et nous prenions des risques financiers trop dangereux, un simple orages ou autres et nous mettions nos biens en jeux ...
il n'y a que depuis l'année dernieres ou les entrées nous ont permis une certaines sécurité, et encore vu qu'on a reinvestit à grande echelle pour faire plaisir aux participants cette année, rien ne nous disait qu'il y aurait autant de monde ? la queue à l'entrée nous avait fait du tort, beaucoup aurait pu ne pas venir pour cela par exemple....
estimé le nombre de participants rentrant, et prévoir la météo 8 mois à l'avance est impossible ...
le risque est toujours présent un simple orage, de la gréles, et hop ...
c'est la faillite ..
rien est prévisible, nous ne gagnons rien personellement quand il y a profit, mais nous devons sortir quand il y a perte, donc on prends une marge de sécurité ...tout simplement si il y a bénéfice, la vie du club en profitera et tant mieux, c'est le but d'une association...
on a pas a en rougire, lorsque qu'on avancait plus de 3000€ de nos poches il ya deux ans pour lancer le vw days et qu'ils annoncaient de la pluie, on a pas pleuré...voila, si ces risques n'avait pas été pris, il n'y aurait pas eu de VW Days ...
nos sacrifices ont payé et nous en sommes content, et vous devriez l'être aussi ...  |
|
|
 |
jack03
Nouveau Golfiste

Département: 03
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2009, 12:14 Sujet du message: |
|
|
kev...VW a écrit: | BenONEd a écrit: | darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | darkpuppet a écrit: | golfcab58 a écrit: | moi j'ai passé un week end superbe avec mon forum vw school
bravo les mecs  |
oui  |
Inspiré pour??? | le toulousain a fais une petite balade sympathique on va dire .gif) |
c'etait toi avec la trotinette ??? je t'avoue qu'on etait pas tres rassuré
sinon pour moi un super week end vivement l'an prochain
ps: pour ceux qui disent que ca fait trop ambiance rassemblement tunioung shuuuuttttttt j'habite a coté de magny cour et je sais de quoi je parle ca a rien a voir les vw days et le gti c'est le jour et la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les vw days c'est carrement calm a coté de l'ambiance mad max du gti (qui est devenu detestable) _________________ www.vwschool.cliforum.fr |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2009, 12:49 Sujet du message: |
|
|
c'était bien lui le roi de la trotinette a poil !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|