Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
franck.m
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 18:16 Sujet du message: [Golf 2] Remplacer phare avec fixations de l'ancien Possibl? |
|
|
Bonjour, j'ai un phare av avec un impact et j'aimerai en remettre un en meilleur etat. C'est pourquoi j'en ai acheté d'occase en tbe, seulement 2 sur 3 fixations plastiques sont cassées.
Est il possible de demonter la plaque de fixation de l'autre pour la mettre sur le nouveau ? J'ai l'impression qu'il est impossible de demonter ces plastiques de fixation.. _________________ www.bombinettes-80.com |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:01 Sujet du message: |
|
|
si les plastique sont démontable mais avec le temps il sèche et ça casse,sinon ça vaut rien chez VW.  |
|
|
 |
franck.m
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ok, cool. Merci ! |
|
|
 |
damnat
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 11:33 Sujet du message: |
|
|
+1, j'en ai commandé hier chez vw, mais pour les longues portées, 7 euros le kit d'atache par phare. |
|
|
 |
franck.m
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 12:38 Sujet du message: |
|
|
ok, merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|