Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[63] [Golf 1 cab] Gli "black" 112cv 1er shooting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

c-drik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009, 19:57    Sujet du message: [63] [Golf 1 cab] Gli "black" 112cv 1er shooting Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, passionné VW depuis toujours, j'ai possédé deux golf 3 et je viens récemment de faire l'acquisition d'une golf 1 gli, un rêve de goss!

tout d'abord voici quelques photos de ma golf 3 tdi match 90 que je viens de vendre

Image

Image

maintenant voici mon petit coup de coeur, c'est une golf 1 gli de 1987, moteur DX 112cv, 100000km d'origine, direction assistée, interieur cuir beige et capote electrique, elle est toute d'origine avec les jantes le castellet en 15, l'ancien proprio a placé une calandre deux phares sans sigle plus une barette de calandre mais elle s'est envolé lorsque j'essayais l'auto à 150kmh!! D'un côté tant mieux car je voulais la virer! Elle est posé sur quatres amorto bilstein à gaz et rabaissé de -30 ou -40mm je sais plus

Image

Image

Image

Image

Voila l'auto, il faut que je fasse une vidange et quelques modifications extérieures, je posterais de nouvelles photos une fois cela fait. j'en prendrais aussi la golf capoté pour vous montrer l'etat de la capote (neuve!)

C'est mon premier cab et je peux dire que c'est vraiment trop bon de rouler décapoté dans une auto myhtique de chez VW qui vieillit trés bien!!

Dernière édition par c-drik le Lundi 22 Juin 2009, 22:09; édité 3 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NiKoLaS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu verras que tu ne pourra pu t en passer Laughing

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique mon poto!!! Love struck
En photo elle est belle mais en vrai elle est vraiment superbe!!
J'ai hâte de faire d'autres tours avec!!! Tongue

c-drik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça rend pas pareil, mais j'ai pris ces photos vite fait, j'en prendrais des mieux plus tard, j'attends de recevoir les éléments commandés et mes nouvelles plaques noires!!

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

a superbe cab en effet bien propre !!
hâte de la voire en vrai alors Tongue

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

yes!!!

bienvenue parmis les GOLFistes Applause Cool Wink Tongue

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pris les photos après que la barette se soit envolée!! Rolling on the floor
Heureusement que tu la voulait plus pour l'autre calandre!! Ca en est où d'ailleurs?

c-drik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci, tu pourras la voir au prochain rencard clermontois coxigene!

Pour la barette de calandre, heureusement que j'en voulais plus mais bizarre quand même, j'espere que les phares vont pas s'envoler la prochaine fois! lol

J'ai acheté la calandre sur le forum mais j'ai toujours rien reçu, surement sans tarder tout comme les nouvelles barettes de tour de caisse.

Et toi Marco t'as reçu un colis?

c-drik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que j'en prenne d'autres, voici une ou deux photos que j'avais prises dans mon garage!

Image

Image

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca claque!! Tongue
Moi j'ai pas reçu de colis parce que j'ai toujours rien commandé, tel le gros naz!!

c-drik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos de mon premier shooting intitulé "en gare"..., en esperant qu'elles vous plaisent Big grin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques travaux prévus, vidange, support moteur, filtres, differents joints à changer car j'ai quelques défaut d'etancheité au carter et à la crémaillère. Sinon je reçois une nouvelle calandre dans la semaine et mes nouvelles plaques alu noirs...J'aimerais également descendre la plaque avant...

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: